Renseignements visa
RésoluDydou19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur je suis je suis y aller 3 juillet et je compte y retourner vendredi est-ce que j'ai le droit ou pas ? Merci pour vos renseignements et bonne journée
- Visa retraite thailande
- Retraite en thailande - Meilleures réponses
- Thailande visa retraite - Meilleures réponses
- Passer sa retraite en Thaïlande : formalités, visa, impôts et avantages - Guide
- Visa retraite bresil - Guide
- Visa retraite ile maurice - Guide
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
2 réponses
Vous ne dites pas pour quel pays vous avez obtenu votre visa.
Généralement un visa est accordé pour 3 mois.. mais il y a peut-etre des conditions particulières suivant le pays de destination.
Salut,
En principe, un visa n’est valide qu’à partir de la date indiquée dessus. Si tu es entré avant cette date, ça peut poser problème, car techniquement tu étais sur le territoire sans visa valable.
Pour ton retour vendredi, tout dépend du pays et de son contrôle aux frontières :
-
Si tu pars et reviens après le début de validité du visa (donc après le 7 juillet), tu devrais être en règle.
-
Mais comme tu es entré avant la date officielle, je te conseille vraiment de vérifier auprès de l’ambassade ou du service immigration, pour éviter toute mauvaise surprise à la frontière.
Mieux vaut avoir une confirmation officielle, ça t’évitera un blocage ou une amende.
C est pour l' Algérie j' ai le visa pour un mois
Tant que votre visa n'a pas expiré vous pouvez entrer et sortir du pays...
Ensuite il faudra en demander un nouveau
Je vous en remercie et passez une bonne soirée