Renseignements visa

Résolu
PouletDynamique40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PouletDynamique40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur je suis je suis y aller 3 juillet et je compte y retourner vendredi est-ce que j'ai le droit ou pas ? Merci pour vos renseignements et bonne journée

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Vous ne dites pas pour quel pays vous avez obtenu votre visa.
Généralement un visa est accordé pour 3 mois.. mais il y a peut-etre des conditions particulières suivant le pays de destination.

1
PouletDynamique40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est pour l' Algérie j' ai le visa pour un mois 

0
contrariness Messages postés 21187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152 > PouletDynamique40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant que votre visa n'a pas expiré vous pouvez entrer et sortir du pays...
Ensuite il faudra en demander un nouveau

1
PouletDynamique40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en remercie et passez une bonne soirée 

0