Recommandation pour des maisons de vacances à Madagascar

Résolu
NomenaFitia Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des retours d'expérience concernant une villa de vacances avec piscine à Nosy Be ? Je cherche un hébergement calme et confortable pour mon prochain séjour. Merci d'avance pour vos conseils !

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Voir là--->:  https://Location Noci be Madagascar

1
Utilisateur anonyme

Salut !

Si tu cherches une villa avec piscine à Nosy Be, tu as plein d’options vraiment top.

• Tu veux la vue parfaite et le calme absolu ? Regarde du côté de Villa Avana, Nofy Manga ou Villa Domingo — des endroits notés 5/5 et super bien situés.

• Pour un bon rapport qualité-confort avec services inclus, jette un œil à Villa Citronnelle, Tiako Villas ou Alma Villas. On te promet Wi-Fi, ménage, jardin et sérénité.

• Si vous êtes nombreux ou que vous cherchez quelque chose de plus indépendant, les locations type HomeToGo à Ambondrona sont bien placées et compétitives niveau prix (~234 €/nuit).

• Et un retour sympa que j’ai vu : Home The Residence, ils proposent des villas tranquilles, luxe discret, avec piscine, sans foule.
    Bref, tout dépend du mood : vue mer, services ou autonomie — y a forcément une belle option pour toi !

0