Excursion depuis Marrakech sans trop de marche à pieds

Utilisateur anonyme -  
BoBot Messages postés 6180 Statut Modérateur   -

Bonjour,

Nous serons à Marrakech fin octobre, ma femme ayant actuellement des problèmes pour marcher longtemps, j'aimerai  savoir quelles sont les excursions au départ de Marrakech qui ne nécessitent pas beaucoup de marche , merci d'avance

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6180 Statut Modérateur   30

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il existe plusieurs excursions à partir de Marrakech qui ne nécessitent pas beaucoup de marche.

1) Le tour de la ville en calèche : Il s'agit d'une manière charmante de voir les sites sans beaucoup de marche. Les calèches sont disponibles partout dans la ville et les chauffeurs peuvent créer un parcours adapté à vos intérêts.

2) Une journée au Jardin Majorelle : Un magnifique jardin pour se promener sans trop d'efforts avec de nombreux bancs pour se reposer. C'est aussi le lieu du musée Berbère où vous pouvez en apprendre plus sur la culture locale.

3) Une excursion à la Vallée de l'Ourika : Vous pouvez louer un véhicule avec chauffeur pour la journée. Le chemin est bordé par de magnifiques paysages et la route est agréable. Vous pouvez vous arrêter où vous voulez pour prendre des photos ou simplement apprécier la vue.

4) Une visite aux cascades d'Ouzoud : Bien que la balade jusqu'aux cascades requiert un peu de marche, il est possible de se rapprocher en barque. Une fois sur place, il y a de nombreux endroits pour s'asseoir et profiter de la vue.

5) Une journée dans le désert d'Agafay : À courte distance de Marrakech, ce pseudo-désert offre des paysages lunaires fascinants. Vous pouvez y faire du dromadaire et terminer la journée par un dîner sous les étoiles.

Ces options devraient vous donner une bonne idée des excursions possibles mais je vous conseille de discuter avec votre hôtel ou votre agence de voyage pour d'autres suggestions adaptées à vos besoins personnels.

0