MadaAssist voyagiste

Fermé
CM -  
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Nous prévoyons un voyage à Madagascar en août. Nous avons contacté plusieurs voyagistes. Jusqu'à présent, MadaAssist nous a fait la meilleure offre : ils sont nettement moins chers que les autres agences de premier plan que nous avons sollicitées. De plus, ils ont été les plus rapides à répondre et à adapter le circuit à nos besoins. Leurs avis sur Google semblent également extrêmement positifs. Cependant, comme ils ont l'air d'être nouveaux sur le marché et que cela semble presque trop beau pour être vrai, je voulais simplement m'assurer de demander d'abord si quelqu'un avait déjà eu une expérience avec MadaAssist, et si quelqu'un pouvait confirmer qu'ils existent bel et bien.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 8926 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   82
 

Bonjour

Pourtant il semblerait que vous soyez déjà à Madagascar… publicité caché ?

;)


0
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
 

Bsr radinoz

Je ferme le post, ils sont deja sur place

1