Les discussions
A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au sénégal (saly).
RésoluA la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au Sénégal (saly). Merci par avance de vos conseils.
Interrogations
Bonjour, Mon ami et moi, voulons aller vivre au Canada dans la région du Québec.... Je suis actuellement en Bts Muc alternance, et lui a le niveau b...
La corse en camping car
Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...
Passeport de 2003
Bonjour, Nous devons partir pour Perpignan le 30/12/14 et mon mari ne retrouve plus sa CI, il a un passeport établi en 2003 donc valable 10ans donc ...
Transports londres
Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...
Noel
Bonjour, Est CE que l'on peut venue le jour de Noel.
Aider moi s'il vous plais
Bonjour, je suis etudiant en droit, je vie au togo et j'ais 18ans et franchement j'aimerais voyager pour les usa pour continuer mes etudes mais le p...
Avoir un visa pour la france
Bonjour, je m'appelle ABDOULAYE wague,suis congolais,j'ai 20ans,j'aimerais partir chez mon oncle à Paris!!! Puis-je avoir comment le visa pour me rend...
Recherche famille bonilla a campillos/malaga
mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...
L'inde du sud en 13 jours
Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...
Circulation en ztl
Bonjour, j'ai pris connaissance de l'ensemble des infos sur les amendes reçues en italie, effectivement c'est un pays qui piège facilement ses touri...
Partir en algérie avec passeport francais et cni tunisienne
Bonjour, Voilà mon mari est algérien et moi française tunisienne et je souhaiterai lui faire la surprise et parti en quelques jours en Algérie pour ...
Informations concernant le passeport algerien
Bonjour, Je suis majeure depuis le mois de mai et j'aimerais optenir un passeport algérien, le problème c'est que j'ai la nationalité française et j...
Bagage
RésoluBonjour, J ai réservé mon billet pour Tunis le 24 a 13 h j'ai payer 36 € pour 2 bagages je veux savoir combien de kilo chaque bagage svp merci
Vivre dans le doubs?
Bonjour, je risque d'emménager dans le Doubs d'ici quelques mois, plus précisement à Besançon ou à Villars sous écot. Est ce que quelqu'un connais ces...
Lanzarote ou fuertventura
Bonjour, Nous partons avec mon amie au mois de fevrier aux canaries, Nous avons le choix entre Lanzarote ou Fuerteventura ou nous sommes bien embet...
Comment vivre à canda
Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...
Statistique annuelle de narbonne 11 et nîmes 30
Bonjour. Nous déménageons et hésitons entre la région nîmoise et narbonnaise. Si quelqu'un peut me guider pour un comparatif du climat, spécialement d...
Qui connait l'hôtel l'eldorador hacienda tulum ?
Qui connait l'hôtel l'Eldorador Hacienda Tulum ?
Location meublée et location voiture pas trop chères en juin/juillet 2012
Bonjour, En Juin / Juillet 2012 nous partirons au Canada pour faire une semaine à Montréal , une semaine à Québec et une autre en Gaspésie . Auriez...
Ile d'oléron ou bourcefranc le chapus
Bonjour, Nous partons en famille en Charente Maritime l'été prochain du 11 juillet au 18 juillet. J'ai trouvé des locations qui nous plaisent mais...
Coin de paris
Bonjour, je déménage bientôt à Paris, mais je ne sais pas si je vais habiter la 17e ou la 19e . Mes copains m'ont dit de ne pas aller a la 17e car c...
Demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar
Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...
Voyage de noces et to
Bonjour, Nous souhaitons organiser notre voyage de noces en Asie du Sud Est. Nous hesitons encore entre le Laos et le Cambodge. D'habitude, nous o...
Aller au maroc
Bonjour, Je souhaite aller au maroc , je suis etudiante et jai un titre de sejour francais . Dois je demande le visa pour aller au maroc ? Oubien mo...
Je vais vivre au portugal
Bonjour, voilà, je vais venir m'installer au Portugal à Lisbonne le 2 janvier 2014 car je viens de trouver du travail dans la société Téléperformance...
Lieu d'enregistrement
Bonjour, Je souhaite savoir ou ce trouve le bureau d'enregistrement de le compagnie Transavia France dans l'aéroport d'Orly. D'avance merci
Agence locale en croatie ?
Bonjour, Je souhaite partir en Croatie cet été et sur un site internet j'ai trouvé une agence locale croate qui propose des voyages.J'aimerais sav...
Voyager maroc
Je voudrais savoir si je peux voyager avec un passeport sénégalais et la carte d'identité francaise Mon passeport expire en avril 2015
Partir en algérie
Bonsoir Je suis française et je dois partir en Algérie, Sauf qu on me demande un acte de naissance et un acte de non mariage, mon copain me dit que...
Renseignements bagage en cabine
Bonjour, Le 13 decembre j'ai un vol direct vers montreal, j'aimerais savoir si je peux emmener en bagage en cabine des macarons (friandises) Merci ...
Etudiant à portland
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un stage de recherche pendant 4 mois à l'étranger. Afin d'apprendre l'anglais (enfin ...
Voyage au maroc en camping car en 2013 .
RésoluBonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...
8 semaine es en espagne, quel itinéraire?
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 7 et 9 ans) et ferons un voyage de 8 semaines en Espagne à l'été. Nous avons loué une voiture e...
Où aller à cuba
Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...
Installation au maroc
Bonjour. Retraités, ma femme et moi souhaitons nous installer au Maroc dès janvier 2015 (nous y partons en "repérage" la semaine prochaine pour 2 sema...
Je veux m instaler en tunisie q uel documents
Bonjour, j aimerais s avoir ce que je dois faire pour conserver mes droits
Que signifie "hocu" en serbe ?
Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire ce que signifie hocu ? je sais qu'on l'utilise pour le futur mais les serbes le disent souvent à la fin d'une con...
Oû changer les dollars américains contre les euros?
Bonjour, Je suis en Espagne et dans le grand besoin d'argent;je détiens les dollars américains;oû puis-je aller pour les changer pour avoir les euro...
Où peut on bien manger à rome, florence avec budget de 30 eu/rep
Bonjour, Je vais visiter Rome, Florence et Venise, 2 nuits pour chaque lieu. Veuillez m'informer quel resto peut on bien manger à ces adresse avec...
Suggestions pour un circuit à bali ?
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
Voyager en suede pour y resider
Bonjour, je suis un resident ivoirien qui reve d'aller en suede comment faire voire queles papiers me faudrait il fournir. aidez moi je vous en prie v...
Immigration
RésoluBonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...
Armée de l'air - ba 172 fort-lamy 1969-1971
Bonjour, Dans l'Armée de l'Air, je suis resté au Tchad de novembre 1969 à mai 1971. J'étais aux Moyens Techniques de la BA 172, dirigés par le Lieut...
Faire sa retraite depuis la belgique
Les formalités sont elles les même que de la France ? Ou vaut il mieux aller, acheter ou loué ? Toutes les infos seront les bienvenues, merci de votre...
Immigrer au canada sans formation
Bonjour, je compte m'installer aux quebec avec ma copine et mes 2 chien dans 2 a 3 ans l'histoire de bien mettre des sou de coter et j'aurai aimer s...
Je suis mère célibataire de deux enfants
Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai commencé la procédure pour moi et mes deux petites filles la première a 2 ans 9 et sa soeur 5 mois. Je ne sais ...
Quel transport conseiller vous pour une personne seul avec deux
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide pour me conseiller sur les transports de la gare de Marseille pour aller au port pour la corse un adulte et 2 enfants ...
Le n° attribué en vue de l'immigration
Bonjour, je souhaite entrer au QUEBEC et j'ai répondu au questionnaire, j'ai vue qu'on m'a attribué un N° unique valable 2 mois pour la constitution ...