Visa pour la russie
Bonjour, J'aurai aimé savoir si on avait besoin d'un visa pour aller en Russie quand on y reste qu'une seule journée? J'ai déjà un passeport et...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si on avait besoin d'un visa pour aller en Russie quand on y reste qu'une seule journée? J'ai déjà un passeport et...
Bonjour, Je me présente en deux mots, je suis un jeune de 22 ans, après un cap Menuiserie en France, j'aimerais partir aux Etats Unis, pour y appren...
Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...
Bonjour, savez vous si il existe en Espagne des salle de vente qui fonctionnent comme en France avec des groupement ( auction ou interenchere). ou ...
Bonjour, j aimerai faire la route de marignane a almeria pour me rendre a oujda et j aimerais savoir combien faut il compter entre peage et traveser m...
Bonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...
Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...
Bonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?
Bonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...
Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...
Bonjour, Avec mon mari nous comptons partir à Chypre 8 jours en mai 2015! Ce pays est-il sans danger et que faut-il absolument visiter ? Merci de ...
Nous partons dans l'Ouest U.S.A pour un mois . Nous possédons une carte Visa 1er . nous voudrions savoir si les garanties couvrent les problèmes que n...
Bonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...
Bonjour, mon visa a été rejeter le jour de mon entretien au consulat;depuis la je suis decourager.je voulait demander voir si je peux introduire une a...
salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??
Bonjour, Alors voilà mon soucis...Je suis acceptée et inscrite dans une école privée en massothérapie à Montréal dont les cours débuteront mi-févri...
Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...
Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...
Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...
Bonjour, Je viens de réserver mon billet d'avion en ligne. J'ai tout effectué, la sélection des vols, le virement, la réservation ( le Booking Re...
Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...
Bonjour, je suis prochainement en retraite et je pense passer 3 mois de l'année au maroc, car j'adore le climat et il y a tellement de choses à vis...
Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme formule pour visite la côte ouest des Etats-Unis ? Avez vous un prestataire à me conseiller ? Peut-on facilem...
Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction de ce proverbe afin de faire un cadeau à une amie: "Les bons amis sont comme les étoiles. On n...
Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...
Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...
Bonjour, Pourriez-vous m'informer svp. Actuellement je bénéficie d'un permis de travail de 1année. Je suis rentrée en France après une missi...
Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...
Bonjour, En cabine les PC, chargeirs, disques durs externes sont ils autorisés?
Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...
Bonjour, je voudrais ajouter a mon billet 1 valise en soute comment dois je faire pour la payer par internet
étant marié à une mexicaine (yucateque pour ceux qui connaissent) je cherche à connaitre d'autres couples comme le notre....sur clermont ferrand on co...
Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci
Bonjour, svp ou se trouve exactement agence aadl bejaia
Bonjour, Actuellement en bts assistant de manager, je cherche un stage urgent à Alicante plus précisement pour le 11 mai au 26 juin d'une duree de...
Bonjour, est ce que la place du 1er mai était anciennement le champs de manoeuvre, avec le bassin et l'immeuble de 14 étages, qui était il me semble...
bonjour, je suis étudiant en Tunisie,Tunis je voulais aller en chine pendant la vacance, je sais pas quoi a faire svp aidez moi je besoin de votre...
Bonjour, nous voulons partir aux canaries au mois d'aout avec les enfants que me conseiller vous comme iles et endroits merci beaucoup?
bonjour y a t il des personne qui etai dans l armee de l air (la reghaia) entre 1961 et 1963 merci
A la recherche d'infos sur les excursions ou sorties à faire au Sénégal (saly). Merci par avance de vos conseils.
Bonjour, Mon ami et moi, voulons aller vivre au Canada dans la région du Québec.... Je suis actuellement en Bts Muc alternance, et lui a le niveau b...
Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...
Bonjour, Nous devons partir pour Perpignan le 30/12/14 et mon mari ne retrouve plus sa CI, il a un passeport établi en 2003 donc valable 10ans donc ...
Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...
Bonjour, Est CE que l'on peut venue le jour de Noel.
Bonjour, je suis etudiant en droit, je vie au togo et j'ais 18ans et franchement j'aimerais voyager pour les usa pour continuer mes etudes mais le p...
Bonjour, je m'appelle ABDOULAYE wague,suis congolais,j'ai 20ans,j'aimerais partir chez mon oncle à Paris!!! Puis-je avoir comment le visa pour me rend...
mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...
Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.