Les discussions

jjohnd Russie

Visa pour la russie

Bonjour, J'aurai aimé savoir si on avait besoin d'un visa pour aller en Russie quand on y reste qu'une seule journée? J'ai déjà un passeport et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94
09Calou09 Etats-Unis

Apprentissage aux usa

Bonjour, Je me présente en deux mots, je suis un jeune de 22 ans, après un cap Menuiserie en France, j'aimerais partir aux Etats Unis, pour y appren...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94
13061988 Tunisie

Renseignements

Bonjour, suis une camerounaise vivant en Belgique e jaimerais aller rendre visite a mon amie en Tunisie. De koi ai je besoin comme docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94
alexis2122 Espagne

Salle des ventes en espagne

Bonjour, savez vous si il existe en Espagne des salle de vente qui fonctionnent comme en France avec des groupement ( auction ou interenchere). ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Chris 94
mimi Maroc

Combien coute l autoroute espagnol jusqu a almeria

Bonjour, j aimerai faire la route de marignane a almeria pour me rendre a oujda et j aimerais savoir combien faut il compter entre peage et traveser m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94
donquichotte0212 Réunion

Quand y aller à la réunion ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marignac
Eloo Royaume-Uni

Voyage à jersey

Bonjour, Nous sommes 6 étudiantes realisant un voyage scolaire au mois d avril sur l ile de Jersey.. Pour réaliser celui ci, nous avons besoins d un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94
lolo France

Validité

Résolu

Bonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
parovipau France

Chèques vancances

Résolu

Bonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
youcef Arabie Saoudite

Travailler dans les laboratoires

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne et je maîtrise la langue arabe( dialectal et littéraire ), et je m'en sort en anglais . Je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
MINNIE29 Chypre

Chypre

Bonjour, Avec mon mari nous comptons partir à Chypre 8 jours en mai 2015! Ce pays est-il sans danger et que faut-il absolument visiter ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
juju581
nat Île-de-France

Ci perimee

Résolu

Bonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
112 Etats-Unis

Visa usa refusé

Bonjour, mon visa a été rejeter le jour de mon entretien au consulat;depuis la je suis decourager.je voulait demander voir si je peux introduire une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
koulemouigor Guinée

Voyager à l'usa

Résolu

salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??

Chris 94
Caroline75015 Canada

Soucis avec l'assurance

Bonjour, Alors voilà mon soucis...Je suis acceptée et inscrite dans une école privée en massothérapie à Montréal dont les cours débuteront mi-févri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chriss....
cebolla11 Nouvelle-Aquitaine

Gare

Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...

Chris 94
Chasol2626 Italie

Voyage en italie de 15 jours en août ou septembre 2015

Nous sommes québécois et préparons un voyage en Italie de 15 jours, par quelle région pourrions commencer. Nous ne sommes pas fan de musée, mais plutô...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
konkerne29
joefer83 Tunisie

Achat en tunisie

Bonjour, je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique... N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
wissembgh
Wirn France

Je ne comprends pas... quid du billet ?

Bonjour, Je viens de réserver mon billet d'avion en ligne. J'ai tout effectué, la sélection des vols, le virement, la réservation ( le Booking Re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pauline1987
ERIK09 Tunisie

Long séjour à djerba février 2015

Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux et grand et sans ambiance? Je cherche un tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh
Myrtille03 Maroc

Prochainement en retraite : partir au maroc ?

Bonjour, je suis prochainement en retraite et je pense passer 3 mois de l'année au maroc, car j'adore le climat et il y a tellement de choses à vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
wissembgh
Anda1952 Normandie

1962 : "le refuge des oiseaux" à greuville

Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Chris 94
aka33 Espagne

Besoin d'une traduction français==> basque

Bonjour, Je suis à la recherche de la traduction de ce proverbe afin de faire un cadeau à une amie: "Les bons amis sont comme les étoiles. On n...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
aka33
Utilisateur anonyme PACA

Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?

Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zlatko
marcopolo5 Sri Lanka

Sesame dans la cuisine sri lankaise ?

Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
djamilarajiv
Asmaa Canada

Changement employeur

Bonjour, Pourriez-vous m'informer svp. Actuellement je bénéficie d'un permis de travail de 1année. Je suis rentrée en France après une missi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Chris 94
benahmedasmaa Canada

Immigration au canada

Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa
Nath77 France

Contenu du bagage cabine autorisé

Bonjour, En cabine les PC, chargeirs, disques durs externes sont ils autorisés?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
juju581
steven57 Thaïlande

Où se loger du côté de krabi

Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...

PaulinePau87!
GDS:72D9A5 France

Ajout de bagage

Bonjour, je voudrais ajouter a mon billet 1 valise en soute comment dois je faire pour la payer par internet

Chris 94
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Combien de couples franco-mexicains?

étant marié à une mexicaine (yucateque pour ceux qui connaissent) je cherche à connaitre d'autres couples comme le notre....sur clermont ferrand on co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
camy
INDHIE81 Vietnam

Voyage au vietnam avec cap univers ?

Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalamazoo
karim Algérie

Agence aadl bejaia ?

Bonjour, svp ou se trouve exactement agence aadl bejaia

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94
Loulou Espagne

Stage a alicante !!

Bonjour, Actuellement en bts assistant de manager, je cherche un stage urgent à Alicante plus précisement pour le 11 mai au 26 juin d'une duree de...

Chris 94
cristale Algérie

Souvenirs, souvenirs

Bonjour, est ce que la place du 1er mai était anciennement le champs de manoeuvre, avec le bassin et l'immeuble de 14 étages, qui était il me semble...

Chris 94
fofanabrehima Chine

Visa

bonjour, je suis étudiant en Tunisie,Tunis je voulais aller en chine pendant la vacance, je sais pas quoi a faire svp aidez moi je besoin de votre...

Chris 94
jipsy Espagne

Canaries

Bonjour, nous voulons partir aux canaries au mois d'aout avec les enfants que me conseiller vous comme iles et endroits merci beaucoup?

christine51
zaza21000 Algérie

Armee de l air base aerienne la reghaia

bonjour y a t il des personne qui etai dans l armee de l air (la reghaia) entre 1961 et 1963 merci

Chris 94
Nanie inquiète Canada

Interrogations

Bonjour, Mon ami et moi, voulons aller vivre au Canada dans la région du Québec.... Je suis actuellement en Bts Muc alternance, et lui a le niveau b...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chriss....
lysianedu37 Corse

La corse en camping car

Bonjour a tous Jeunes retraites nous avons projetés de visiter la Corse au mois de Mai 2014 en camping car.Ou prendre le bateau nous sommes de Tourai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Chris 94
val10800 France

Passeport de 2003

Bonjour, Nous devons partir pour Perpignan le 30/12/14 et mon mari ne retrouve plus sa CI, il a un passeport établi en 2003 donc valable 10ans donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
snocky.
Carolette06 Royaume-Uni

Transports londres

Bonjour, Je pars dans 10 j à londres avec mon mari et mes 3 enfants (17/15/8 ans) nous arrivons à gatwick et logerons à kensinghton. Je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jackjack2
mimie Île-de-France

Noel

Bonjour, Est CE que l'on peut venue le jour de Noel.

Chris 94
fawaz Etats-Unis

Aider moi s'il vous plais

Bonjour, je suis etudiant en droit, je vie au togo et j'ais 18ans et franchement j'aimerais voyager pour les usa pour continuer mes etudes mais le p...

hams.sun
MOMOCHE80 France

Avoir un visa pour la france

Bonjour, je m'appelle ABDOULAYE wague,suis congolais,j'ai 20ans,j'aimerais partir chez mon oncle à Paris!!! Puis-je avoir comment le visa pour me rend...

Chris 94
Utilisateur anonyme Espagne

Recherche famille bonilla a campillos/malaga

mon papa est né en espagne - andalousie . CAMPILLOS - province de MALAGA La famille Bonilla a quittée son pays pendant la guerre civile. Ellle est ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rolyna
fredls Inde

L'inde du sud en 13 jours

Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
takatoudir
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 20 892