Les discussions
Coin sympa a visiter
nous aimerions visiter annecy puis ses environs sur 1 semaine en couchant 2 jours par si par là nous partirions la semaine du 16 au 23 avril merci l...
Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de mars pour faire du ski de
Y-a -til encore de la neige dans les vosges au mois de Mars pour faire du ski de fond ?
Experience en scandinavie
RésoluNous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
Circuit chine et tibet de fin avril au 20 mai 2011
RésoluJ'aimerais faire un circuit en Chine et Tibet de fin avril à 20 Mai. Est-cce que c'est vrai que le gouvernement peut interdire l'accès au Tibet même p...
Recherche camping a la ferme
bonjour nous pensons allez au tyrol cet ete pouvez vous nous donner quelques infos merci nous avont une caravane
Vacances nature au québec
Bonjour, Où voir des baleines au Québec ? Nous partons en juillet est-ce trop tôt ? Merci d'avance
Qui est en processus d'immigration pour le québec?
slt! je suis en processus d'immigration pour le quebec et j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi pour échanger su...
Voyage en australie
Peut-on faire Melbourne => Adélaïde => Alice Springs en voiture de location? Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à proposer sur 8 à 10 jours?...
Je pars au kénya début mars
RésoluBonjour, Je pars avec mon petit-fils de 10 ans. J'aimerai savoir s'il n' y a pas de risques en ce moment? Peut-on trouver des devises sur place ...
Croatie
Bonjour, je souhaite faire un circuit en Croatie début août en voiture. Que dois je visiter "absolument ? Quel est le circuit idéal (s'il existe ...
Quel est le délais pour un visa touristique
Bonjour, J'aurai besoin d'un visa en urgence pour l'Inde pour moi et mon père, pour des raisons personnelles. Je vais à Paris lundi, quels sont les ...
Que peut-on visiter à ramatuelle ?
RésoluJe souhaite visiter Ramatuelle au mois de mai prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à visiter, à faire dans la région. Merci
Demande d'etsa : nom et prénoms ?
Bonjour, Nous partons aux Etats-Unis, et sur les billets figurent les trois prénoms de ma femme. Sur le formulaire d'Etsa on ne peut en écrire qu...
Gênes barcelone en bateau ?
RésoluBonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...
Quand a lieu la fête de lorient ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci
Quelle est la situation en egypte ?
Bonjour, Je devais partir au mois de mars pour une croisière sur le Nil + 3 jours au Caire. C'est un circuit organisé. Pour le moment, mon voyagis...
Qui connait saffré et ses alentours ?
saffré ce trouve a 40km au nord de nantes ,a 8 km de saffrée il y a un étang loisir pêche dit bout de bois ,,le canale de nantes a breste avec c'est é...
En france nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .mais lequel de ces lieu
RésoluEn France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
Quelles randos faire dans les monts caudallier ?
Je cherche quelques randos à la journée (4H30 à 6h de marche) caractéristiques des Monts du Caudallier. Séjour prévu en mai ou septembre ? Impossible...
Comment s'appelle ce fruit au sri lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat
Bonjour, Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat ce n'est pas une pêche et c'est assez croquant
Paris breda en train ?
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment faire pour aller de Paris (France) à Breda (Pays bas) en train ? Prendre le TGV puis le Thalys s...
Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au maroc ?
RésoluQui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?
Je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-
je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-ci chez eux? merci à l'avance
La cible des slogans des manifestants de la place tharir au caire?
Ne pensez-vous pas qu'il est assez singulier que le grande majorité des banderoles des manifestants soient rédigées en anglais?
Que pensez-vous des évènements de l'egypte en ce moment?
Un réglement de compte entre les deux camps d'opinion du peuple?
Comment trouver du travail à montréal ?
Résolu/FerméBonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
Rer de robinson à cdg
Bonjour. Ma question peut paraitre idiote mais nous n'avons jamais pris le RER. J'essaie de voir sur le plan mais j'ai un doute.Faut-il changer pour ...
La guerre du golf
Pour ceux que ça intéresse, un livre historique : Objectif Irak... Plus d'infos à cette adresse : http://objectifirak.blogspot.com
Situation politique à mada
Comment est la situation politique à Mada, peut on envisager sereinement un voyage à Ste Marie cet été ?
Quels hotels acceptent les cheques vacances français ?
Résolucomment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
Voyage au bénin ?
Bonjour, Ns partons avec une amie au Bénin le 17.02 , 3 semaines et allons visiter de Cotoniu au Parc Pendjani... Si vous voulez ns parler de votre ...
Je pense passer 2 jours a johannesburg à mon retour de l'ile maurice. quelles so
Je pense passer 2 jours a Johannesburg à mon retour de l'ile Maurice. Quelles sont les principales attractions a ne pas manquer ?
Lieu stationnement camping-car ?
Je désire me rendre en camping-car à la fête de la transhumance et de la vache Aubrac. Pouvez-vous me donner des emplacements pour C.C. type camping à...
Contact sur toyohashi
Bonjour à tous les amis du Japon! Je vais passer 2 ans au Japon, à Toyohashi, et j'aimerais savoir s'il y a quelques Français présents dans cette peti...
Recherche hôtel
bonjour, qui peut me conseiller un petit hôtel sympa en bord de mer (méditérranée de préférence j'ai besoin de soleil) pour cet été ? merci d'avance.
Un trek dans les tassilis du hoggar en algérie est il dangereux ?
RésoluNous avons réservé une semaine de marche dans les Tassilis du Hoggar en avril 2011. C'est une zone fermée pour le moment pour des raisons de sécurité ...
10 jours boukhara et samarkand
Résoluje passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
RésoluQue pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Je recherche des bons plans pour des vacances d'été en italie, en famille et en
RésoluMerci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
Qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de prague
qui peut m'indiquer l'adresse d'une chambre chez l'habitant à ou près de Prague ?
Arriver au mexique par les usa (llos angeles)
est-il facile de rejoindre tijuana en venant de los angeles ? pouvez vs aussi me donnez des infos sur la barranca del cobre . (train de los mochis à ...
Cherche l'adresse mail e/ou tel de l'episcopat à tana
les billets d'avion sont achetés donc on débarquera à Tana dans la soirée du 12 juin. ON aimerait séjourner à l'Episcopat 1 ou 2 nuits (en '97 nous y ...
J´envisage un voyage de 2 semaines en chine; je recherche des informations
RésoluEn juillet je vais faire un voyage de deux semaines en chine en visitant Beijing, Xi ´an, Lhasa, Chengdu et Shanghai. Je remercie tous ceux qui peuve...
Quelle excursion à ne pas rater à sharm el sheikh ?
Résolubonjour ! je vais pour la 1ère fois à sharm el sheikh et je voudrais savoir quelles sont les sorites les plus intéressantes dans le désert du sinaï ? ...
Qui connait le club marmara en egypte au bord de la mer rouge?
RésoluJ'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il u...
Un voyage direct par chemin de fer paris/pékin est-il possible ?
Résolusans changer de train via Moscou à l'aller & via une autre capitale au retour à Paris
Recherche organisme linguistique poue aller en gb
Bonjour je recherche les coordonnées d'1 organisme de voyage linguistique sérieux , ma fille désire faire 1 voyage en juillet en Angleterre avec 1 am...
Bonjour, je compte partir en egypte en avril
RésoluMe conseillez vous plutôt un séjour en club ou plutôt une croisière sur le Nil? Et pour bénéficier d'un tarif intéressant vaut il mieux réserver dès m...
Qui a voyagé avec easyjet pour aller à istanbul ?
RésoluJe prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Cherchons où fêter le nouvel an à sydney ?
Bonjour! On nous a dit qu'il est trais important de reserver pour le nouvel an aussi tot que possible, parce que c'est tellement super que les prix mo...