Les discussions

Maroc : peut-on payer en euros ?

Résolu

Devant me rendre au Maroc en voyage organisé, je me demande s'il est préférable de se procurer des dirhams avant de partir , de se procurer des dirham...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
sds

Comment rejoindre roissy depuis la gare montparnasse ?

Résolu

Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
SinaD

Marco vasco : avis ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic

Voyage à bonaire aux antilles

Bonjour, je cherche une destination pour février 2020 dans les Caraïbes mais ni la Martinique, ni la Guadeloupe. En cherchant je suis tombée sur Bonai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MP

Budget voyage à santorin

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l’île de Santorin : visites, restaurants... Quel budget prévoir pour un séjour de cinq j...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
MC

Passeport algérie. et passeport français

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie ma maman est malade Jais passeport algérien et passeport français Peut on voyager sans problème ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Linda

Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais

Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Chris 94

Vivre a londres

Bonjour a tous , Je vais bientôt avoir 22 ans et j'aimerais partir vivre a Londres. Quelles sont les démarches à effectuer pour la recherche d'emp...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Expat

Vivre et travailler a londres

Bonjour a tous Je voudrait m'installer a Londres avant le brexit mais du point de vue financier ce sera impossible pour cette année , je compte m'...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997

Connaissance du femme malgache

Fermé

Bonjour, Je me présente Pascal 59 ans jai fait connaissance avec une femme malgache âgée de 53 ans sur Facebook cam message tout les jours Un coup...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pascal59

Immigration au canada

Bonjour, Comment je peux aller immigre en Canada puis je veux continuer mn sport le taekwondo sui combattant champion de mn catégorie

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chris 94

Auxilaire de vie sociale

Bonjour, je suis Auxiliaire de vie sociale en france et j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour venir vivre canada ( surtout da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chris 94

Retraite

Bonjour, j'ai une retraite de 440 euros mensuel serais je acceptée comme retraitée résident, sans avoir à sortir de madagascar tous les trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Chupa

Tunisien partant en algérie

Bonjour, peut on aller en Algérie avec passeport français et une CNI tunisienne sans avoir à faire le Visa, merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Chris 94

Quel formulaire avoir pour le visa uk pour un marocain ?

S'il vous plait, quels sont tout les documents demandés pour visa , j'ai mon rendez vous ce mercredi , a l'aide svp

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
contrariness

Partir vivre au canada

Bonjour tout le monde, Voilà mon mari et moi sommes deux infirmiers et avons deux filles. Nous souhaiterions avoir votre aide et avis concernant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chris 94

11 nuits en guadeloupe... besoin d'aide :d

Bonjour, Nous partons fin janvier, début février 2020 pour 11 nuits en Guadeloupe. Voyage de rêve pour nous!! Premier voyage en amoureux depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MP

Scolarisation enfant

Bonjour à tous, Je suis française et j'ai un enfant de 3 ans. Mon compagnon vit à Montréal donc nous allons le retrouver là-bas d'ici janvier 2020....

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Chriss....

Comment se rendre de l'aéroport au centre de marrakech ?

Résolu

existe t-il plusieurs moyens pour se rendre de l'aéroport au centre de Marrakech et combien ça coûte ? Merci pour la réponse

53 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ginedis

Voyage

Bonjour, Bonsoir ,je suis un jeune cuisinier algérien de 23 ans , avec de l'expérience dans le dommaine , avec un bon niveau en français et un nivea...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Chris 94

Vacances en famille : plutôt la grèce ou la crête ?

Je voudrais partir avec mon compagnon et ma fille de 17 mois en Crête ou en Grèce en tout inclus au bord de l'eau et pas trop chère! en septembre quel...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
07

Vivre aux etats unis

Bonjour, actuellement j'ai 16 ans et je pense aller vivre aux Etats Unis j'aimerais savoir comment y vivre et où le mieux vivre(villes,etc...)et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Chris 94

Voyage à l'île maurice

Bonjour à tous et toutes, Mon mari et moi aimerions partir à l’île Maurice en janvier, février ou mars. Nous avons remarqué que ce n’est pas la bo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lilou

Papiers pour un sejour accompagne de mon petit fils de 9 ans

Bonjour, je dois partir au maroc avec mon petit fils de 9 ans pendant les fetes de fin d annee 2019 pour une semaine .sans ses parents .mais j ai la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Aller au canada je peux a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerais aller faire mes études au Canada accompagné de mon petit copain mais je voulais savoir si s'est possible à mon âge...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

France maroc : quelle est durée du trajet en voiture ?

Hello, Quelqu'un a t'il fait ce trajet récemment ? Pourriez-vous me dire combien de temps ça prend pour faire ce trajet ? Passez vous une nuit à l'hôt...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Chris 94

Hôtels

Bonjour, j'arrive aéroport Roissy. Je pars par orly le lendemain..je cherche 1 hôtel proche aéroport orly et pratique en trajets car a chaque voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
contrariness

Recherche emploi

Bonjour, Je travaille dans le domaine du déchet et plus précisément je suis responsable de Recyparcs(parc à conteneurs, déchetterie). J'aimerais tro...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Quel temps de vol entre montréal et paris ?

Résolu

Ola ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Isa

Organiser un pt déménagement france tunisie

Bonjour, J ai beaucoup de mal à trouver un transporteur par camionnette ou autres pour un pt déménagement de 8m3 environ. Ma demande est urgente car...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Chris 94

Demande avis

Bonsoir Nous venons de réservé une villa en corse pour aout 2020 apres avoir effectué le payement de 3000 pour réserver et en cherchant un peux nous...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
snocky.

Quelques conseils pour réussir son voyage en égypte ?

Résolu

Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ghada

Demande de résidant permanent

Bonjour à tous J aimerais aller vivre au Canada avec ma fille de 4ans. J'ai déjà eu une agence pour faire mon dossier j'ai payé 520 euro. Sauf el...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chriss....

Passage en espagne

Bonjour, Peut-on entrer en Espagne avec un seul permis de conduire?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
contrariness

Vous êtes-vous fait traiter de maudit francais?

Par maudit francais notoire J'ai été déçu pour ma part au QUEBEC; lorsque je suis arrivé à MONTREAL, j'ai pris un bus et lorsque le contrôleur m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Chriss....

Qui peut me parler de la tanzanie et de zanzibar ?

Résolu

Merci !

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
lindabnhh

Aimez vous l'ecosse?

Aimez vous l'Ecosse?

138 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Luke

Il y a un parking à l'aéroport de nantes ?

Résolu

Je dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tipas

Ci française et passeport algérien

Bonjour, je suis franco-algérien né en France, puis-je voyager en Tunisie avec un passeport algérien et une CI française

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Chris 94

Partir à saly : dangeureux ?

Résolu

Je voudrais partir à Saly pendant les fêtes. Est-ce que ça craint en étant une femme seule ! Merci.

75 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Bruce

En septembre , nous souhaitons aller en provence, côté lubéron, nous avons besoi

Résolu

En effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
fred_013

Cni ou passeport ?

Résolu

Bonjour, C'est clair qu'il est compliqué de savoir si la CNI peut suffir, une agence de voyage hier me disait que cela dépendait si on volait en cha...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Valou

Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en france ?

A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?

96 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
franro

Sejour madère en décembre

Bonjour, Quelqu'un s'est déjà rendu sur cette île durant le mois de décembre ? Me conseillez-vous cette destination pour cette période (météo, clim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Aide titre de séjour

Bonjour, J’ai une carte de séjour et je voulais savoir est ce que je dois demander un visa pour faire Turquie pour la France Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Chris 94

Signification

Résolu

Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94

Déplacements en europe

Résolu

Bonjour, Svp j’ai eu visa Espagne et je veux aller en Italie Est ce que je dois rester en Espagne quelque jours ou juste j’aurais besoin du cachet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
contrariness

Croisière sur le nil novembre 2019

Résolu

Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
GAG93

Immigrer au canada après 50 ans est ce possible

Bonjour, Je suis marocaine j'ai 53 ans j'étais assistante secrétaire de direction à Ittissalat al Maghreb et j'ai fait départ volontaire à cause de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
halim

Vivre en thailande

Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment une émission à la télévision relatant le récit d'un couple qui avait pris sa retraite en Thailande. Ils avaient l'air en...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Leon
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 20 864