Les discussions
Recherche famille drissi en algerie
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
Qui aurait passé ces colonies de vacances à gai soleil à lans en vercors ?
Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?
Mission culturelle lamartine à saïgon
Bonjour j' habitais 105 rue du Dr Angier à SAIGON RUE DU JARDIN BOTANIQUE (zoo) mission culturelle LAMARTINE c'etait mon école quand j'étais p...
Besoin d'aide à propos de mon voyage à londres
Bonjour, svp je vais à Londres pendant les vacances d'été avec un passport algerien et la visa UK mais je voudrais me rendre en train en France pour 2...
Formalitées arrivée denpasar...
RésoluBonjour,puis-je récupérer mon visa pour 30 jrs dès mon arrivée sur place ??? A quelle condition et dans quelle devise Euro,Dollar,Roupie ??? Remerciem...
Plus beaux endroits d'algérie
RésoluBonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Visite à marineland : votre avis et que faire ?
RésoluBonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...
Recherche camarades de mon père né à oran en 48
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
Info aéroport standed logement.
Bonjour, nous arrivons en octobre de l'aéroport standed, merci Ryanair . Quels quartiers pas trop cher mais pas.craignos me.conseiller pour être pas ...
Quitter region du var pour mieux...
Bonjour voilà je me présente jeune femme de 28 ans en couple avec deux enfants en bas age...Actuellement nous vivons dans le Var a hyeres les palmiers...
Ave annulé pour la canada
Bonjour, Je suis mexicain et le Canada vient d'annuler l'AVE qu'il m'avait accordé du jour au lendemain (au motif de ma nationalité). Résultat je ne...
Road trip andalousie
Je prévois de faire un road-trip en Andalousie l'été prochain. Avez-vous des recommandations pour un itinéraire de 10 jours en Andalousie? Merci????
Voyage en cappadoce avec first voyage
Bonjour, je compte me rendre en cappadoce avec first voyage en novembre 2023. avez vous déjà testé ce séjour? merci pour vos avis
Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
RésoluSalut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Où se procurer de ka malarone au vietnam ?
RésoluBonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...
Recherche destination kids friendly
Bonjour, pour les vacances de Pâques, nous voudrions partir quelques jours avec nos enfants de 3 et 5 ans, donc plutôt petits :) nous privilégions pl...
Quelqu un possederait il une photo de la rue pinget de constantine ?
j ai habité dans cette rue durant mon enfance
Est t il permis de faire du naturiste sur la plage a riviera
Salut je par pour riviera maya Mexique, et je me demande s il est permis de faire du naturiste, ou du mono kini sur la plage .24-02-2024
Qui vivait au gabon en 1980/1982 base militaire de mvengué
RésoluJe recherche des anciens de la base de mvengué, j etais enfant de cooperants militaires arrivés sur cette base. Par le biais d un autre site j ai dej...
Qui a testé le camping "les prairies de la mer" à port grimaud ?
RésoluSi vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
Née à oran en 1934
RésoluJ SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
Marrakech et staffordshire bull terrier
Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...
Avis sur circuit en croatie en mai 2024
Bonjour Nous prévoyons un périple de 9 jours en mai 2024 (couple soixantaine). Que pensez-vous de mon brouillon ? J’ai peur que ce soit dense. Il y a...
Les anciens de jatiluhur
Bonjour, L’Indonésie, à Jatiluhur, que de bons souvenirs, j’ai un grand amour pour ce pays. Merci Papa, pour nous avoir fait vivre de merveilleux mo...
Chemin d'assise
Bonjour, Je souhaite faire le chemin d'assise en Mai 2024 et j'ai lu qu'il y avait des chiens de troupeaux agressifs! En avez vous rencontrez? D'a...
Billets universal studio
Bonjour, Nous allons à Universal studio pour noël. Il vaut mieux acheter les billets sur site internet ou sur place. merci pour vos conseils. Vinc...
Déménager au canada : combien ça coûte ?
RésoluPour les français expatriés au Canada, je voudrais savoir quel tarif avez-vous payé pour un déménagement de quel volume ? Juste histoire d'avoir une f...
Expérience fâcheuse avec easyjet
Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluen...
Walk trip usa
Bonjours, J'ai toujours été fan des Western et de leurs coté "escapade" mais je me posait une questions: sur le coté légal, si je voulait refaire ça ...
Location de voiture au maroc
combien cela coute-t'il? Où s'adresser à Casablanca? merci d'avance pour les réponses
Maroc - côte méditerranéenne
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...
Ou trouver langouste fraîche guadeloupe près de bouillante
Bonjour, J arrive bientôt à bouillante.. Savez vous où acheter langouste fraîche merci
Je voulais immigrer au canada pour travailler
Bonjour, Je voulais travailler au Canada et immigré
Je rêve d'aller aux usa, c'est comment là-bas ?
Je rêve d'aller aux USA j aimerai que quelqu'un me dise comment c est la bas merci
Je cherche 1 personne pour partir en vacances en tunisie
RésoluJe cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Qui saura me trouver une méthode ludique pour apprendre l'arabe ?
RésoluQui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
Français vivant à peniscola
Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola
Comment faire pour obtenir un visa pour ce rende en suisse
Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien
Retraite au portugal
RésoluBonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Quelqu’un ayant séjourné en république populaire du benin?
RésoluBonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...
Votre avis sur le bassin d'arcachon ? j'y vais cet été
RésoluBonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Je cherche un appartement à louer à casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher
Je cherche un appartement à louer à Casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher pour deux adultes et un enfant de 1O ans
Bali pour une première découverte...
Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements
Connaissez vous le miel de dattes ?
RésoluBonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
Eté au mali en voiture depuis la france
Résoluje souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
Je suis conductrice de car depuis plus de 3 ans, j'aimerai aller travailler au c
Résoluj'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
Bonjour à vous, je recherche des frioulans
RésoluBonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?
RésoluBonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...