Les discussions
Voyager en argentine
salut à tous, je vous envoie un petit appel à l'aide, voila je pars le 31 decembre, et oui reveillons dans l'avions, et je reviens à la fin du mois de...
Devinette.......
Que signifie "Manhattan" ?
Hotels venise ??
Bonjour, je pars a Venise fin janvier pour 6 jours et j'aimerais connaitre vos bons plans Hebergement : hotels, location d'appartement, pensions,etc....
Echanges de maison
Est que quelqu un a deja echanger (pour des vacances) son appartement ou sa maison ?? Connaissez-vous un site internet serieux qui propose ce genr...
Connaissez-vous la région du ribatejo au portugal ?
Je suis originaire de cette région et j'aimerai dialoguer avec des personnes de cette région qui vivrait en France.
Portugais de france : viendrez-vous me rejoindre lors de mes séances de dédicace
Je viens d'écrire un roman autobiographique, voici l'histoire : Isabel est née au Portugal en 1960 de père inconnu. Elle vit pourtant une petite en...
Quls moyens de locomotion me recommandez-vous pour visiter la rep dom ?
Quls moyens de locomotion me recommandez-vous pour visiter la REP DOM ?
Ronaldo roi du monde! 2008 .vos réactions?
3e joueur portugais sacré après Eusebio en 1965 et Luis Figo en 2000 ! Bravo au joueur :))
J ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre
j ai acheté un billet de tgv paris bordeaux pour 2 personnes pour le 31 décembre ,billet prem's mais je ne vais pas l' utiliser.
Je veux faire un stage a bremen a blumenthal.
je suis Algérienne j'ai une licence en science commerciale option Finance je parle francais et englais et je veux faire un stage a bremen a blumenthal...
Connaissez-vous des auberges de jeunesse en cz ?
je recherche pour mes vacances de aout 2009 des auberges de jeunesse autour des villes de: prague, burno, cresky krumlov. Merci
Connaissez vous le marché de noel de bordeaux ?
Me rendant chez mes beaux parents sur le Bassin d'Arcachon pour les fêtes de Noel, j''aimerai faire le marché de Noel de Bordeaux? Est-ce valable, ...
J'aimerais aller voir les illuminations de noel sur les champs à paris
j'suis un gars du loiret qui voudrons changer d'champs et voère ceux d'Paris, mon ploblème ch'est qu'j'connais Pariss comme New-york ou Sidney, qui'q ...
Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? tradition, chose à voi
Quels conseils pour bien profiter d'un voyage au canada ? Tradition, chose à voir, vie pratique...
Y a t-il un beau marché de noël ce week-end à proximité de londres ?
Bonjour, Ce week-end nous envisageons d'aller en angleterre (en ferry) avec notre voiture, plus précisément samedi. Je voulais avoir quelques idées...
J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de l'ecosse
Ce pays me passionne pardessus tout j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois des photos mon adresse est inscrite sur ma fiche merci d'avance pour...
Où vivre en guyane?
RésoluBonjour j habite actuellement au laos (asie) et j'aimerais changer de pays, style aller vivre en Guyane, donc qui peut me conseiller sur le choix d...
Pars en egypte mi-janvier à hurghada, club marmara, aimerez savoir si il est mie
Pars en Egypte mi-Janvier à Hurghada, Club Marmara, aimerez savoir si il est mieux de retirer de l'argent en France ou d'utiliser sa carte? Merci!
République dominicaine
nous nous envolons pour la République Dominicaine le 25 décembre et jusque le 2 janvier qui peux nous donner des renseignements sur Punta Cana hotel l...
Oui
Bonjour, Pour ne pas être redondant avec ce qui est écrit plus haut; -La ruelle d'or (je ne l'ai pas vu mentionnée) -précision sur le quartier ju...
Je vais aller en laponie. quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de
Je vais aller en Laponie. Quelles choses sont à faire où ne pas faire? merci de vos conseils.
Dans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au maroc
RésoluDans quelle ville aimeriez- vous passer une semaine du printemp au MAROC
Est ce que quelqu'un a des bons plans pour partir bosser au canada dans l'immobi
merci pour votre aide
Conseil itinéraire entre bisbane - sydney - tasmanie - fin janvier 2009
Bjr, nous partons (avec notre fils de 11 ans) 25 jours en Australie fin janvier 2009. J'ai pris un vol sec Nouméa Sydney A/R. Quel itinéraire me conse...
A tous
j aimeraie me rendre vers chambery en mai,combien coute un billet de train?
Vivre au quebec
Bonjour, Je souhaite partir habiter au Quebec avec mon petit-ami mais je voudrai savoir comment est la vie là-bas (le temps, les gens, le coût de la ...
Faut-il un visa pour un stage à toronto ?
Quelqu'un a-il déjà été faire un stage à Toronto. Faut il un visa + un passeport ?
Un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009
un bon plan pour des vacances en espagne dans le sud pour l'été 2009
Bons plans pour vacances en israêl ....
RésoluShalom !!!!! J'envisage de partir 2/3 semaines l'été prochain en israel, qui peut me donner de bonnes idées, des bons plans pour héberger pas trop che...
Je pars au vietnam en fév/mars prochain : conseils,bons plans etc.sont bienvenue
On part fin février en free lance 17jours. Arrivée à Hanoi on veut dormir 2 nuits sur la baie d'along puis direction Danang, avion pour Saigon(ho chi...
Abitibi
Bonjour, j'ai une proposition de poste à Abitibi..., au Val-d'or. Pouvez-vous me dire quelles activités peut on faire là-bas, le meilleur moyen de tr...
Qui est déjà allé au festival sziget à budapest ?
je vais au Sziget Festival à Budapest au mois d’août prochain et je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allés .
J'envisage de passer dix jours à dallas et je cherche quelque chose à louer sur
j'envisage de passer dix jours à dallas et je cherche quelque chose à louer sur place je vous remercie de m'aider
Voyage en chine prévu en avril. quelqu'un pourrait-il me donner quelques informa
Voyage en Chine prévu en Avril. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations pratiques ?
Un bon plan pour partir de lille vers l'angleterre pas cher ?
Un bon plan pour partir de Lille vers l'Angleterre pas cher ?
St pierre et miquelon
pour un voyage à St Pierre et Miquelon, quels sont les meilleurs plans (Période, vsite,...) Le français est il suffisant ou l'anglais est un plus? com...
Algérie
ki connais hammam bouhadjar , a ain temouchente une super ville
Qui connait le grand bahia principal de tulum?
qui connait le grand bahia principal de Tulum?
Descente de la tsiribine
Je me rends a Mada pour descendre le fleuve de la tsiribine du côté de Maindrivazo vers le 26 décembre. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce pé...
Voyage a venise avec l'agende havas
Bonsoir J'aimerais avoir des conseil pour notre voyage a Venise au mois de février 2009. L'agence retenue est Havas, d'autre part cela est notre pr...
Auriez-vous des pistes à part daft.ie pour trouver 1 coloc ( on est 2 filles) à
Auriez-vous des pistes à part daft.ie pour trouver 1 coloc ( on est 2 filles) à Dublin même pour début janvier et pour 6 mois ?
Je cherche
je cherche à contacter qqun àhammerfest comment faire yatil qqun dans la salle??? qui connait ce village du cap nord??
Temps en janvier a hurghada
Bonjour, je voudrais savoir s'il fait beau à Hurghada en janvier , si l'on peut se baigner dans la mer et s'il fait chaud. Merci
Né à tlemcen ... en 1948
Nous habitions Nemours, enfin "Zaraouet" peut-être maintenant, de 1948 à 1954 ! J'aimerais revoir ces deux villes prochainement, voir aussi Oran ! Q...
Que ne faut il pas manquer à hong kong?
Avec mon mari, nous partons 10 jours à Hong Kong au mois de février et nous voudrions savoir les endroits incontournables et si on doit faire des vacc...
Y a-t-il d'autres anglais ici ou suis-je la seule ?
je voudrais savoir il y a d'autres british ici pour parler de mon pays qui me manque terriblement j'adore the UK et parler anglais alors repondais moi...
Bonjour a tous!! je recherche un appartement a new york pour 3 mois a partir de
je recherche un appartement sur new york meme, mais sans colocation meme si c le moyen le plus simple et le moins cher de trouver!! merci d avance,
Cherche renseignements sur hotel barcello à punta cana(nouvelles frontières ou m
cherche renseignements sur hotel barcello à punta cana(nouvelles frontières ou marmara)
Balade en dromadaire a marrakech
Bonjour, je pars a Marrakech fin février et j'aimerai faire une balade en dromadaire, pour pas trop cher. Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'ave...