Les discussions
Voyage au maroc
je part en avril a agadir quel temps fat il la bas a cette saison
Quel perigord choisir ?
Bonjour, Nous souhaitons partir en vacances dans le perigord et en surfant j'ai la surprise de découvrir qu'il y a 4 périgord : le blanc, le noir, le...
Je dois partir en inde du nord (rajastan) au mois de mars 2009. que me conseille
Je dois partir en Inde du nord (Rajastan) au mois de mars 2009. Que me conseillez vous en matière de vaccins : typhoïde ?, méningite ? et/ou traitemen
Bonjour, je pars a montreal le 21 octobre avec le pvt et je voudrais savoir si c
Bonjour, je pars a montreal le 21 octobre avec le PVT et je voudrais savoir si c compliqué de trouver un appart et travail ? merci de votre aide
Il y a t'il des camping-caristes parmis nous ????
Ce serais sympa de partager notre passion
Quelqu'un est allé sur sitia ?
quelqu'un est allé sur SITIA ?
Vivre au canada
Quelles sont les conditions pour vivre au Canada ? Des diplômes sont-ils recquis ? A-t-on une chance de trouver facilement du travail et quels sont le...
Existe t-il toujours l'epave sur la plage de grand village a ile d'oleron ?
RésoluIl me semble qu'il y avait une epave qui trainait sur le large de la plage de grand village avec plein de moules accroches dessus.
Connaissez vous une personne polonaise intéressée pour apprendre le français à m
je suis française travaillant à Madrid. JE reviens de Pologne , gdansk, j'aimerais continuer a apprendre cette langue afin de pouvoir comprendre et pa...
Météo maroc
quel temps fait-il au Maroc fin octobre et plus particulièrement à Casablanca?
Quelques trucs/astuces pour ne rien manquer en egypte? départ dans un mois :) me
Résoluquelques trucs/astuces pour ne rien manquer en Egypte? départ dans un mois :) Merci
Qui aime saint brevin dans le 44?
c est en loire atlantique j adore cet commune si vous y habiter ou vous y aller en vacance envoyer moi un message.
Quelqu'un a t'il des bons plans pour londres? ( visites, hotel, avion, spectacle
Quelqu'un a t'il des bons plans pour Londres? ( visites, hotel, avion, spectacles)
Qui a été a antalya?
quels sites à visiter inévitablement?quels tuyaux nous donner?.....
Qui connait robert sansot?
Qui connait un inoubliable instituteur nommé;Robert Sansot qui a enseigné à Oued Fodda, départ.d'Orléansville,Algérie, entre1960et1962?
Pouvez vous me dire vos dernières impressions sur le nouveau hotel dreams la rom
l'hotel en lui même ? les animations? les piscines ? et surtout la couleur de l'eau de la mer et la beauté de la plage ? Merci beaucoup le surno...
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre
Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?
Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!
RésoluJe pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Quel est la monnaie de ce pays ?
Quel est la monnaie de ce pays ?
Voyage en argentine en janvier. conseils?
voyage en Argentine en janvier. Conseils?
Qui connait le bateau le sun azur framéco , est-il bien ?
je pars en croisière en égypte le 1er novembre
We a rome
bonjour nous partons en we a rome au mois de fevrier. est ce vraiment aussi beau que le dit les agences de voyages. merci
Quel site a eviter et ce qu'il faut faire à tout prix
je pars en Egypte le 1er novembre en croisière sur le nil pour une semaine .
Météo marrakech fin octobre
quel temps fait il à marrakech fin octobre ?
Hotel impérial borj marrakech ?
dois me rendre à cet hotel . l'un d'entre vous connait il cet hotel ? merci
Je pars à marrakkech le 6 novembre quel temps fait-il ?
Je pars à marrakkech le 6 novembre quel temps fait-il ?
Connsaissez vous des bons plans à new york??
Nous partons à New York du 31 octobre au 9 novembre avec mon amie, connaissez vous des bons plans pour se loger ou pourquoi pas se faire héberger?? A...
Qui a visité le maroc?
RésoluIl y a 4 ans j'ai visité le maroc: Fez, Rabat, Essaouira Agadir, Taroudent, et les cascades d'Ouzoud , l'année ou j'y suis allée il n'y avait pas d'ea...
Etes-vous intéressés par un voyage dans le jura français ?
J'y ai vécu 25 ans et suis en mesure de vous y accompagner une petite semaine.
Qui est pres de fafe???? ou a pas loin
qui est pres de fafe???? ou a pas loin
Rabat casablanca bonnes adresses svp ?
Bonjour, Je pars bientôt 4 jours à Casablanca et Rabat. Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses svp ? Merci
Est-ce que quelqu'un connaît baruchowo ?
Bonjour , je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui a été ou qui connait Baruchowo (où j'ai passée 5 jours inoubliable) et qui va être bientôt jumelée a...
Fait il beau au maroc au mois de janvier février?
fait il beau au maroc au mois de janvier février?
La corogne connaissez-vous ?
Mon père était originaire d'espagne (la coruna) mais je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la corogne! L'avez vous visité?Pouvez vous m'en parler? ...
Manchester, le 10.11.2008 au 12.12.2008
Bonjour, je recherche des jeunes francais(e)s qui habitent a Manchester. Pour ma fille de 21 ans, qui part en stage entreprise. Merci de me dire si vo...
Je part en egypte a l'hotel kaliméra. pouvez vous vous me donner des détails sur
Résoluje part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
Combien me couterait un voyage d'1 mois en afrique du sud ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir combien me couterai un voyage d'1 mois en Afrique du Sud en mode routard, billet d'avion compris ou non ?
Quel temps fait il a koh samui ou phuket fin octobre/debut novembre?
QUEL TEMPS FAIT IL A KOH SAMUI OU PHUKET FIN OCTOBRE/DEBUT NOVEMBRE?
Confirmation d'une adresse et localisation sur plan
Bonsoir a tous et merci pour les réponse que vous m'avez apporter une autre question a vous demander ca y est j'ai l'adresse ou je doit me rendre ...
billet illimité avions en inde
kikoo! je pars tres bientot en inde (enfin j espere) sur le net j ai vu qu il y avait des billet pour voyager a travers le pays illimité mais je nai a...
Combien coute un billet de train pour paris coimbra au période des fêtes??
RésoluCombien coute un billet de train pour Paris Coimbra au période des fêtes??
Voyage a madagascar
Résoluje pars du 31/12/08 au 15/01/09 à Madagascar, pouvez vous me donner des infos sur les endroits, des plans sur des hôtels.... Merci
J'ai très envie de faire un voyage au mexique
faire un circuit de mexico a cancun.Qu'en pensez-vous
Qui connaît chateauroux?
J'aimerais avoir des points positifs sur Chateauroux et sa région : sorties....
Qui peut m'en dire un peu plus sur punta cana ?
Les excursions conseillées avec des enfants, ou me faire un petit récit d'une "expérience" passée
Qui connait digne les bains
je viens de postuler pour un poste à digne les bains. J"ai découvert la ville. Mais je me demande si l'on y vit bien. Quel est le temps? le marché de ...
Adresses d'hotels : qui a été en allemagne à la ville de hann près de dussldorf
je voudrais avoir des adresses d'hotels ou gites dans cette ville merci a l'avance
Des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?
des conseils de coins a visiter et choix de la formule je pars seule ?