Les discussions
Que pensez-vous du quebec?
RésoluAvec mon chéri nous avons le projet de nous installer au Quebec l'année prochaine. Je souhaiterai connaitre les expériences de chacun
Apprendre le chinois
Bonjour Ma fille maylis à 18 ans elle passe son bac es et elle s'est inscrite pour faire l'école de commerce sup. de co la rochelle. Mais on se demand...
Des bons plans pour un stage de salsa à cuba?
Des bons plans pour un stage de salsa à cuba?
Campingggg
bonjour à tous, famille de trois enfants donc camping oubligé lol je cherche donc un camping en espagne avec mobilhome ou autre si vous pouvez m'aide...
Recherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de compostelle
Résolurecherche personnes ayant réalisé un pélerinage sur les chemins de Compostelle
Qui connait fuerteventura ?
RésoluBonjour, Connaissez vous FuerteVentura ? Nous partons le 18 mai et je voudrais savoir si ,à part la mer et le sable , il y a queque chose à visi...
La crete
RésoluJe pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !
Afrique du sud
Fait il toujours beau en Afrique du Sud et quelles mentalités ont les gens??
Endroits sympas a cracovie ?
bonjour;je pars bientot a cracovie;pouvez vous me conseiller sur des endroits sympas ou diner et boire un verre?
Etes vous deja parti a argeles sur mer en camping??
RésoluBonjour, Etes vous deja parti a argeles sur mer en camping?? une petite question histoire de poser une question!!!on y va cet ete donc autant se...
Etes vous déjà allés à madagascar ?
partager les impressions de voyage, les beaux endroits à visiter, les choses à ne pas manquer
Qu avez vous prevu pour votre ete 2008?
SORTIES, VOYAGES, PROJETS?
Bonjour je part dans uns semaine en californie ...qqn a t'il visité los angeles,
RésoluBonjour je part dans uns semaine en californie ...QQN a t'il visité Los angeles, San francisco et Las Vegas ???
Où aller pour un second voyage au japon ?
RésoluAprès avoir découvert la magapole Tokyo en 2007, j'envisage de retourner au Japon l'été prochain. J'aimerais cette fois-ci découvrir le Japon rural, p...
Vivre à catania
Ciao, J'envisage de demander ma mutation dans la ville de Catania. En vue de parler revenus,j'aimerais connaître les prix de l'immobilier et les qua...
J'aimerai partir m'installer au mali !
J'aimerai partir mais si possible avec un projet qui tien la route. J'aimerai beaucoup dans le développement international. Vous avez des idées ,de...
Je veux m'installer à tahiti
RésoluBonjour, Je souhaite m'installer à tahiti avez-vous conseils, plans, idées....suis preneuse merci
Infos voyage prevu ouest americain
RésoluNOUS DEVONS PARTIR POUR LA CALIFORNIE EN SEPTEMBRE:VETEMENTS A EMMENER A CETTE SAISON,A PART LE PASSE PORT ,FAUT T'IL D'AUTRES DOCUMENTS? ;PARMIS VOU...
Vacances mexiques
RésoluBonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...
Helsinki/ stockholm
Ferméqui a des tuyaux à me filer je pars fin juin et je veux sortir des sentiers battus Helsinki / Stockholm... merci
Qui a la chance d'aller, comme moi, à ibiza cet été ?
FerméCet été, ça va être la fiesta à Ibiza, la réservation est faite... Il ne reste plus qu'à préparer les bagages... ça va être long d'attendre !!!
Mission humanitaire au pérou
FerméJ'aimerais aussi faire une mission humanitaire au Pérou, 1 ou 2 mois, si vous l avez deja fait on peut en parler. Merci
Qui a fait saint jacques de compostelle ???
RésoluJ aimerais bien faire le chemin de saint jacques de compostelle, mais j aimerais en parler avant. Savoir quel livre peut etre utile pour le préparer, ...
Je recherche des anciens ayant été en colonie de vacances à neyrolles (par le c.
Je suis allée en colonie de vacance à Neyrolles de 1974 à1980 environ, et ensuite je suis allée à Noirmoutier en vendée (camp de voile), à Quimperley ...
Comment on fait pour faire comprendre au logiciel que sydney est une ville qui e
FerméJ'essaye sans fin d'ajouter quelques villes d'Australie à mes séjours, mais le logiciel ne les reconnait pas. Ce qui m'inquiéte c'est surtout quand il...
Achat appartement ou maison
Ferméje recherche un appartement ou une petite maison vers Port la foret-bretagne-finistere sud-
Etes vous bretons de coeur ou de sang ?
moi jsui bretonne de coeur, C la plus belle regions de france !! un pays apart !!
Quel cabaret parisien choisir ?
RésoluPour notre séjour au mois de mai nous hésitons entre le Moulin rouge, le Lido et le Crazy horse. Votre avis nous intéresses..
Visite en ecosse en aout 2008
RésoluNous voulons visiter l' ECOSSE en aout 2008 et nous aimerions quelques renseignements; Nous voyageons en campingcar ! merci .
Concernant les voyages
je n'arrive pas a noter une seule ville sur un voyage fait au canaries
Je recherche maud sergent connue a gagnoa (cote d'ivoire)
Quelqu'un a-t-il connu Maud ou Daniel Sergent, enseignants à GAGNOA (Côte d'Ivoire) ?
Séjours au japon : logement à tokyo?
RésoluBonjour je souhaiterais connaître l'emplacement de backpackers/guest house/hotels les moins chers de tokyo. Quelqu'un s'y connait-il de près ou de loi...
Noirmoutier et les amoureux de noirmoutier sont ils dans la place?
Noirmoutiers et les amoureux de noirmoutier sont ils dans la place?
C'est quoi ce groupe ? moi qui suis bretonne expliquez moi ??????????????????
A QUOI SERT CE GROUPE A PARLER DE LA bRETAGNE QUI NOUS MANQUE DES QU'ON LA QUITTTE ?
Séjour à madrid
je pars dans 1 mois pour 4 jours que faut il ne pas rater? A visiter, à faire. Merci pour vos reponses
Villes inconnues !
bonjour, je suis allée dans plusieurs villes de la côte est du canada. je souhaiterais les publier dans mes récits de voyage, malheureusement aucun...