Les discussions

Jacques Île-de-France

Parking roissy

Bonjour, Quelqu'un connaît il PARKING ROISSY à Le Mesnil Amelot ça paraît proche et bon marché mais je ne vois aucun avis sur ce parking merci de...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Adriano
Yeah1musique Afrique du Nord

Tunisie en août

Bonjour, J’envisage d’aller en Tunisie pour mon voyage au mois d’août. Qui l’a déjà visitée à ce moment-là? Est-ce que c’est un bon moment? Et avez...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
yum1.yum
sose Afrique du Nord

Cni francaise

Bonjour, mon fils doit partir en algerie avec un passeport francais faut il une cni francaise

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
snocky.
Corinne Tunisie

Retrait d'espèces sur livret a

Fermé

Bonjour, J'ai une carte de retrait de mon livret A de la banque postale. Je suis à djerba comment faire pour retirer de l'argent de mon livret A à ...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Marie Pays-Bas

Idée de visite

Bonjour, Je compte partir 3/4 jours en septembre en Hollande, avez vous des idées de visites.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
best-NOM
Luezi Royaume-Uni

Mineure voyageant seule ?

Bonjour, Ma fille doit prendre l'avion seule pour se rendre en Angleterre. Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
h@rd
Mamie Câline Maroc

Découvrir une autre façon de vivre

Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii
Jijey34 Islande

Voyage de noces en islande : où aller ?

Bonjour à tous, Je souhaite emmener ma fiancée en voyage de noces surprise... en Islande. Ce serait pour la première quinzaine de novembre en 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Bonbon.kh
Phro Etats-Unis

Circuit los angeles san francisco

Bonjour, Je pars pour deux semaines en voyage aux États-Unis en janvier pour le jour de l'an . Je souhaite faire 4 nuits Los Angeles,3 nuits à ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
snocky.
Ines Canada

Vivre a toronto

Bonjour, bonjour , je vis a Dubai avec mon mari et deux enfants (6 et 8 ans), on projette de partir vivre au Canada (Ontario), notre express visa es...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
meriem_univers
Sarah Malte

Carte d'identité bientôt périmée

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, je pars à Malte le 25 août. Normalement la carte d'identité suffit à elle seule pour voyager cep...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.
la.graille Canaries

Travailler a lanzarote

bonjour a tous j'en ai mare de la vie ici je suis artisan j'ai 54 ans et je veux partir vivre a puerto del carmen et ouvrir un restaurant je pren...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Roubaignot
Emily1989 Canada

Sos! demarches a effectuer pour vivre au canada

Bonjour, Je suis francaise agée de 28 ans j'ai vécu à Londres pendant quelques années mais mon désire de vivre au Canada grandit de jour en jour. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ines_univers
MAR Etats-Unis

Démarches administratives et autres

Bonjour, Je souhaiterai quitter la France pour aller vivre à Miami, cependant je n ai aucune idée des démarches à faire en France pour rappatrier to...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Tom
Carine Liban

Visiter le liban

Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Carine
springer30 Etats-Unis

Quel budget pour la route 66 en moto

Bonjour, je suis pret pour la grande aventure avec mon epouse a 2 sur meme moto souhaiterai route 66 chi/lo sur 3 semaines environ .savoir le bud...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
dudu
Utilisateur anonyme Canada

Renseignement concernant la vie au quebec

bonjour ma petite famille et moi avon le projet de nous instaler au quebec et nous aurions voulu avoir tous les renseignement possible concernant la v...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ermite
marie France

Passeport périmé

Bonjour, Mon fils est au liban ,son passeport est périmé est ce qu'il peut quitter le pays?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.
nathalie dorby Martinique

Renseignement urgent

Bonjour, Ma carte de identité sera périmé le 15 octobre 2017 ,je dois voyagé le 01 octobre jusqu'au 05decembre2017 à la Martinique .pourrais je voya...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
xplom
Aigle ambitieu Grèce

Perte de carte d'identité

Résolu

bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*starrrrr
Jm4263 Allemagne

Oktoberfest organisation

Bonjour, Je veux allez à Oktoberfest pour la première fois cette année je voudrais avoir des conseils je part la dernière semaine de septembre. Ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
contrariness
Utilisateur anonyme Portugal

Où partir au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Anonyme
jojobacou Maroc

Transfert aéroport marrakech/essaouira

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40
demanes1957 Indonésie

Voyage à bali

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Rancho86
miloudi Maroc

Vivre au maroc

Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii
Utilisateur anonyme Italie

Manger bon et pas cher à florence ?

Résolu

Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
elliot
L'algerienne Île-de-France

Comment faire un visa

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quels documents fallait-il pour faire un visa svp ?

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
peinne
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Armée de l'air

Bonjour, Qui faisait parti du DA et BA 188 entre 1984 et 1985 (armée de l'air) mon poste: opérateur transmission, répondre et basculé des apelle...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
francky

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32

À quand a lieu le marché de san remo ?

Résolu

Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Animus
kathy Portugal

Perte de papier

Résolu

Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
yum1.yum
olfalafloufa Canada

Recherche meilleur prix pour location de voiture

Bonjour, a votre avis les meilleurs prix pour les locations de voiture et les compagnie de canada vers les ETAT UNIS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Bonbon.kh
Collet France

Réservztion d'hotel

bonjour, un hôtel peut il demander la totalité de la réservation 15 jours avant le séjour merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.
Géraldine Gaston France

Ajouter un bagage en soute a ma reservation

Bonjour, j'ai offert un voyage casablanca-bordeaux avec seulement un bagage en cabine, et je souhaiterai ajouter un bagage en soute, est-ce possible s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.
Verokerry15 Belgique

Ajouter bagage en soute

Lors de ma réservation de billet d'avion déjà enregistré et payé.pour l Algérie. J ai oublié d ajouter bagage à un passager .que puis je faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
short
Utilisateur anonyme Madagascar

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche
Pilpoil Île-de-France

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 20 890