Les discussions

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32

Le portugal en septembre prochain et en itinérant, ça vaut le coût?

Salut à tous Le Portugal pendant 14 jours avec voiture et toile de tente. Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater? Des belles plages ? ( eau pas trop froi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
bob06

À quand a lieu le marché de san remo ?

Résolu

Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Animus

Perte de papier

Résolu

Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
yum1.yum

Recherche meilleur prix pour location de voiture

Bonjour, a votre avis les meilleurs prix pour les locations de voiture et les compagnie de canada vers les ETAT UNIS. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Bonbon.kh

Réservztion d'hotel

bonjour, un hôtel peut il demander la totalité de la réservation 15 jours avant le séjour merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.

Ajouter un bagage en soute a ma reservation

Bonjour, j'ai offert un voyage casablanca-bordeaux avec seulement un bagage en cabine, et je souhaiterai ajouter un bagage en soute, est-ce possible s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
snocky.

Ajouter bagage en soute

Lors de ma réservation de billet d'avion déjà enregistré et payé.pour l Algérie. J ai oublié d ajouter bagage à un passager .que puis je faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
short

Quelle est la plus ancienne ville ou commune de france ?

Résolu

par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.

43 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Łulu

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale

Quel est le préfixe téléphonique du québec ?

Résolu

Je recherche cela, merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
sage-84

Je suis français et je veux vivre a madagascar

Bonjour, Bonjour je suis français et je veux vivre a Madagascar comme faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
trucslo

Sejour 5 mois au maroc

Fermé

Bonjour, je suis immigré Marocain en France depuis 30 ans, actuellement à la retraite, je vais souvent au Maroc. J'ai une carte d'identité national...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Coment partir en algerie

Bonjour, Je souhaite partir voir un mai en Algérie, quels papiers me faut il ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
camiliiiiii

Retraité de la fonction publique

Fermé

Ma pension vient de la fonction publique. Pourrais-je bénéficier des abattements pour les impôts si je m'installe au Maroc. Ou bien est-ce comme au Po...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partir en algérie sans carte d'identité ?

Fermé

Bonjour, Alors en fait je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai que mon passeport algérien qui est valide Donc je voudrais savoir si la do...

Utilisateur anonyme

Pour le passeport de mon fils

Fermé

Bonjour, Mon fils ils né en France la nationalité algériennes j'ai fait son passeport 5 juin 2017 mai le problème sa carte cerculaire elles prête le...

Utilisateur anonyme

Faire voyager un chien

Fermé

Bonjour nous avons prévu d'avoir un chien en septembre (un labrador), seul hic l'été 2018 nous revenons au Maroc ou nous vivons en appartement est-ce ...

Utilisateur anonyme

Cni

Fermé

Bonjour, Je voudrais passer mes vacances en Turquie,je suis algérien ,quel documents dois-je presente Cordialement.

Utilisateur anonyme

Taxi casablanca tanger-aéroport

Bonjour, puis-connaître le tarif de la course de casablanca à tanger-aéroport, pour deux adultes et deux enfants, avec bagages?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tmoriba89

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en hollande. quelle est la période

Je souhaite aller voir les tulipes en fleurs en Hollande. Quelle est la période idéale ?

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
lestulipes

Expatriation en tunisie

Bonjour je vis en France et je souhaite m'expatrier en Tunisie loin des grandes villes et plus vers l'ouest si c'est possible. Je recherche des expat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gatousse13

Recherche d'activités

Bonjour, j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
federique909

Titre de sejour vol interieur

Résolu

Bonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness

Traitement anti-paludéen ?

Résolu

Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
levanhoang

Partir travailler au canada

Bonjour, Mon copain souhaite partir au Canada pour travailler en tant que Boulanger. Faut il faire une demande de permis de travail ? J'avoue que je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
best-NOM

Voiyage en algerie

Bonjour, demais jevais vouyage en algerie avec un passport slgerinne est cni des pays bas valable 10mois ses possible

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
SuprisEi

Je prépare mon voyage en inde, qui peut me conseiller ? (meilleure période de l'

Je prépare mon voyage en Inde, qui peut me conseiller ? (Meilleure période de l'année, agence de voyages, monuments à ne pas manquer etc.)

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
chiraz

Vivre au etats-unis

Bonjour, je voudrais savoir quel démarche il faut accomplir pour pouvoir vivre aux Etats-Unis ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ztl bologne

Fermé

Bonjour, J'ai reçus deux procès verbal de Bologne datants du mois d'août 2016 pour avoir rentrée dans la ville en circulation zlt' je ne veux pas le...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (ferry sete - maroc...)? me

Avez vous des infos pour partir au maroc en voiture (Ferry Sete - Maroc...)? Merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Rien

Londres et harry potter

Bonjour je souhaites organiser pour faire plaisir à deux adolescentes amoureuses d'harry potter un week rend à Londres départ de Paris pour visiter le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
xplom

Que faire pour rentrer en algerie avec un passeport expiré ?

Bonjour, Je suis Algerien residant en France et pour des raisons familiales je suis dans l'obligation de voyager vers l'Algerie sauf que mon passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Lolo

Séjour à krabi

Bonjour, Je voudrais aller à Krabi en novembre, est-ce que quelqu'un a des renseignements à me donner sur cet endroit ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Berros878

Adresses de restaurants pas trop chers à venise ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
camiliiiiii

Comment s'expatrier aux etats-unis?

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante en secondaire. En août, je partirai aux Etats-Unis, grâce à l'organisme WEP. J'y pars pour u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Yann

Que voir en algarve

Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 13 ans) en Algarve au Portugal. Nous atterrissons à Faro où nous allons louer une voi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
viau.familly

Embarcation risquée?

Bonjour, J arrive a 11h20a Paris Orly et un départ à 12h05 pour pointe à pitre le temps est il suffisant pour l embarcation?merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.

Septembre malaisie

Bonjour, je pars en Malaisie en septembre. Qui a déjà fait Banting ??

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nana bou

Prix entré au arenes

Bonjour, av auriez le prix d'entrer au arènes de pamplunes

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
snocky.

Est ce que quelqu'un à un truc pour le mal d 'altitude ? soit médicament ou astu

Bonjour* Je pars en Juin au Pérou et je sais que pas mal de personnes souffrent de maux de tête voire plus à ces altitudes élevées. Merci d'avance.

88 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Headscorp

Voyage a rome

Bonjour* Pourquoi un billet pour le musée du Vatican payé à Voyage. privé.com en avril n'est pas encore donné 2 jours avant le départ,

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clio091962

Voyage en voiture en turquie

Bonjour, Mon passeport expire mi aout 2017 et je part en vacances en voiture en Turquie est ce que la piece didentite es suffisante ou fait il oblig...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
snocky.

Accoucher a djibouti

Bonjour, je cherche des témoignages de femmes ayant accouche a Djibouti Mon homme est muté la bas et je suis enceinte. Les conseil du genre ..... Ren...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Militaire

Carburants / chèque vacances

Bonjour, Es que je peux acheté de l'essence avec les chèque vacances

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
snocky.

Cherche avis vacances juillet mer

Bonjour toutes et tous, Je besoin de vos avis si possible, L'an dernier on était à Grau du roi pour les vacances d'août avec ma femme et deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Alex Glow

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro

Impots

Fermé

Bonsoir, Est-on obligé de déclarer nos revenus au Maroc ou peut-on continuer à les déclarer en France au service spécialement destiné aux français ré...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passeport périmé...

Résolu

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lilou
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 20 861