Ou trouver le mode d'emploi ?

greg59166 - 30 déc. 2009 à 10:41
 JCinFo - 30 déc. 2009 à 12:43
Bonjour, Ou puis-je trouver le mode d'emploi d'un four encastrable de marque SCHOLTES avec comme reference F 4701 E . Car une minuterie se declenche(faisant pas mal de bruit) a tout moment de la journée sans raison apparente et je ne sais pas l'arretée,ca s'arrete tout seul apres un certain temps(desfois 2 heures ,desfois 1 jour!) Merci d'avance

10 réponses

Bonjour, Vous avez une photo de la minuterie ? Courage Sls
0
voici la photo http://imageshack.com/f/16minuterie002j
0
Bonjour, Vous avez plusieurs fonctions sur le même bouton en tournant en tirant ou en poussant. ( mise à l'heure, temps de cuisson, décalage du démarrage de cuisson, manuel, auto ) Courage Sls
0
le bouton du haut:fait uniquement tourné le "0"qui se trouve a 9 heures (de "0" a "1" puis des indiquateurs de t° sur fond rouge)en contre partie pour le reglage de la t° du four j'ai un autre cadran voir photo ci dessous: http://img42.imageshack.us/img42/4082/minuterie2001.jpg le bouton du bas : il fait tourner le petit indicateur rouge qui forme un "v"(a midi) en tirant dessus il fait tourner les aiguilles ainsi que le cadran interieur gradué de 1-12(seule la grande aiguille est libre,la petit est fixe sur ce cadran interne)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 11:51
bonjour DIPLODOC ou ELECTRODEPAN
0
bonjour Bernard désolé mais je ne comprend pas ce que vous demandez?oups peut etre suis-je bete a ce point?
0
je ne le trouve sur aucun des 2 sites! merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 12:13
bonjour ce sont des sites qui fournissent des modes d emploi ou des schemas.
0
Bonjour, Peut etre vous pouvez voir 2 choses: 1/ faire correspondre le 12 "fixe" avec le 12 du cadran mobile 2/positionner l'aiguille rouge sous le V rouge et les deux "12"?
0
Bonjour, D'après vos explications, la seule possibilité qui reste est un défaut mécanique. Si vous vous sentez capable, vous déposez le mécanisme et bloquer la sonnerie, si elle vous embête, sinon vous regardez où se trouve le contact de sonnerie et ce qui le met en service ( uniquement mécanique ). Courage Sls Bonnes fêtes de fin d'année
0