Pourquoi ma plaque électrique s'est mise à remarcher ?

JeremJFK - 20 janv. 2010 à 21:49
 robin - 20 janv. 2010 à 22:55
Bonjour, je sollicite votre aide pour obtenir quelques conseils... Depuis septembre je loue un appartement, et la kitchnette équipée contient 2 plaques électriques de cuisson intégré dans une structure en Inox. N'utilisant qu'une seule des plaques, celle-ci s'est arrêtée de marché début décembre, j'ai donc pensé qu'elle était en panne. Après avoir essayé 5 ou 6 fois de la ralumer pour voir si elle marchait, elle s'est mit a remarcher une fois au bout de la 6ème fois! Le problème c'est que depuis plus rien, elle n'a jamais remarché. Est-elle en panne ou non? J'hésite vu qu'elle a quand même remarché une fois après plusieurs essais... Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, Mon conseil, si vous ne voulez pas d'ennuis, et de demander au bailleur, car cela "fait partie" de la location. Si vous faites quelque chose dessus, il risque même de dire que c'est vous qui l'avez abimée, et garder son prix sur la caution !!! Un petit courrier recommandé, en disant que vous êtes très gêné au quotidien par le fait du non-fonctionnement de la plaque ! Bon courage !
0