Comment déballer un frigo Faure ?

Karo05 - 20 juil. 2010 à 17:25
 ys09 - 20 juil. 2010 à 19:42
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je viens d'acheter un frigo congélateur Faure et je l'ai déballé. J'ai enlevé tous les plastiques et protections. Regardant la grille derrière et la bombone de gaz, je me suis aperçue que sur la bombone de Gaz il y avait un gros récipient coincé dessus, en plastique. est ce aussi une protection? J'ai tenté de tirer dessus mais rien y fait. Je ne sais pas si cela fait parti du réfrigérateur. Je sais que ma question peut faire sourire..mais lorsque la bombone de gaz chauffe , cela va faire fondre le plastique ??...et si c'est une protection, pourquoi cela ne peut pas s'enlever. Avant de le brancher, je ne voudrais faire de bétises. Merci!!! sincèrement pour vos réponses de pro!!! caro

2 réponses

Bonjour, AVANT TOUT : si vous venez d'être livrée (ou que vous venez de ramener la machine), ATTENDEZ demain avant tout branchement...
3
Bonjour, Je ne connaît pas spécialement ce modèle, mais si vous regardez de plus prés, vous devez avoir un petit tuyau qui sort du frigo et arrive sur ce boitier. Si c'est le cas, c'est le récupérateur de l'eau de condensation du frigo, il ne faut donc pas l'enlever. Suivez également le conseil de Gillesstf, c'est important pour la bonne marche de l'appareil.
1