Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?

Résolu/Fermé
ben7610 - Modifié le 29 nov. 2021 à 10:49
 Lima93 - 21 juin 2019 à 12:45
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupération d'eau.

Je voudrais donc le nettoyer mais il a l'air fixé au dessus du compresseur (marque FAURE).

Comment faites-vous pour le nettoyer ? C'est pas l'idéal pour le nettoyer, est-ce que ça peut se démonter en forçant ??

Merci de votre aide.

8 réponses

Bonjour le bac de récupération est simplement acroché sur le compresseur, vous pouvez le retirer sans problème pour le nettoyer.
295
merci merci plus d odeur pourrie dans ma cuisine
1
Grâce à vos conseils opération réussie. Le bac de eau est bien emboîter sur le compresseur ...mais ça se fait ! ...
0
bonjour, pour le Faure : j'ai galéré pour l'enlever, en fait il faut le tirer vers soi horizontalement, c'est pas évidant quand il est rempli de saleté, il y a un système de crochet sous le bac qui se fixent sur le compresseur.
0
spermaman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
> roma0454
1 sept. 2017 à 11:00
Bonjour, Un grand merci je me demandais comment faire. En fait oui, il faut tirer fort car c'est une pièce en forme de flèche qui retient le bac. Pour le remettre c'est plus facile.
0
Hapy > spermaman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017

21 nov. 2017 à 20:47
Nike encore merci pour ces inos . J'ai un frigo très propre et plus aucune d odeur.
0