Comment nettoyer le bac de récupération d'un frigo ?
Résolu
ben7610
-
Modifié le 29 nov. 2021 à 10:49
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 23 sept. 2023 à 07:18
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 23 sept. 2023 à 07:18
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupération d'eau.
Je voudrais donc le nettoyer mais il a l'air fixé au dessus du compresseur (marque FAURE).
Comment faites-vous pour le nettoyer ? C'est pas l'idéal pour le nettoyer, est-ce que ça peut se démonter en forçant ??
Merci de votre aide.
J'ai depuis quelques jours des odeurs désagréables provenant de l'arrière du réfrigérateur, et plus particulièrement du bac de récupération d'eau.
Je voudrais donc le nettoyer mais il a l'air fixé au dessus du compresseur (marque FAURE).
Comment faites-vous pour le nettoyer ? C'est pas l'idéal pour le nettoyer, est-ce que ça peut se démonter en forçant ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Frigo qui pue a l'exterieur
- Bac récupération eau frigo plein - Meilleures réponses
- Vider bac récupération eau frigo - Meilleures réponses
- Derrière du frigo qui sent mauvais ✓ - Forum Electroménager
- Odeur toxique derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Punaise exterieur - Guide
31 juil. 2012 à 16:53
21 nov. 2017 à 20:47