Signaler

Combien de temps pour changer une résistance ?

Posez votre question thebordolais - Dernière réponse le 31 août 2010 à 15:55 par datiti
Bonjour, je fait un exposer sur les différentes résistances est je voudrais savoir combien de temps met on pour changer une résistance (thermoplongeur, tunnel chauffant, résistance ventiler et une résistance de four) et quelle sont les principaux constructeur pour ces résistance. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour changer une resistance 15 secondes maintenant pour arriver jusqu a la resistance cela depend de l appareil, certaines resistances sont accessible sans tout demonter d autres où il faut demonter la moitie de l appareil pour changer une resistance !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
oui mais sur mon exposer je doit compter une réparation entière demontage et remontage de l'apareil je met combien une dixaine de minute???
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
comme cela depend de l appareil .... disons que tu peux faire une moyenne de 10 mn bien sur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Ce qu'écrit le sudiste est vrai , mais il faudrait préciser les circonstances car seuls ceux qui travaillent ou ont travaillés peuvent s'en rendre compte. Pour une même résistance , là ou il fallait normalement 1/2 heure J'ai mis plus de 2 heures tout ça pour pour un écrou oxydé. J'ai fait de la maintenance pendant 35 ans et je peux vous assurer que vous savez l'heure à l'à quelle vous partez mais celle où vous allez rentrer. Salutations. Daniel.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !