Signaler

Comment réparer ma Senseo en panne ?

Posez votre question LABOURDETTE CYNTHIA - Dernière réponse le 15 nov. 2014 à 06:59
lorsque j'allume ma senseo l'interrupteur clignote très vite comme pour indiqué qu'il n'y a plus d'eau hors le réservoir est plein et rien ne se passe . Pouvez-vous m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Tout d'abord un Bonjour, fait partie des règles de ce forum, alors Bonjour, Tout d'abord, assurez-vous que le clapet de la réserve n'est pas bloqué. Pour cela, otez la réserve, remplissez la d'eau et appuyez depuis le dessous, sur le clapet qui se trouve dans l'orifice du passage d'eau entre réserve et cafetière. Votre cafetière est peut être très entartrée, effectuez un détartrage. Remplissez la réserve d'un quart de litre de vinaigre d'alcool blanc à 8 ou 10°. Avant de mettre le réservoir en place, retournez la Senséo au dessus d'un évier pour la vider de son eau. Placer la réserve et laissez agir une nuit. Le matin, mettez la cafetière en marche et voyez ce qui se passe. Ensuite un rinçage suffit. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,même si un peu tard cela peut toujours servir.
Sur le modèle de 2005,il y a un petit flotteur a l intérieur du réservoir,si il ne se lève pas...le senseo pense qu'il est vide prendre juste un aimant et faite le monter. Le mien une fois remonter a continuer a fonctionner jusqu'à ce jour :D
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !