Quelle Parabole Choisir ??

dodoa - 5 nov. 2013 à 22:46
stf_jpd87 Messages postés 95100 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 6 nov. 2013 à 06:57
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai vue une offre assez interresante pour s'abonné a canal+ via vente-privee,
je suis interressé par l'offre canal+ et canalsat a 20e/mois.

Le soucis c'est que cette offre est disponible que par satellite donc besoin d'une parabole,et c'est la que je bloque car la ou j'habite je dispose d'une parabole collective (1 entré) qui est deja prise pour la télé etrangere, et il nous est interdit de mettre des parabole dans nos balcon :( :(

Donc j'ai regardé sur le net un peu et j'ai vue qu'il existé des paraboles plates qui donc ne se verrais pas de l'exterieur.

Voila mes question:
-La parabole plate est-ce une bonne solution?
-A-t-elle la meme force de reception q'une parabole normal?
-Puis-je capté canal avec n'importe quelle parabole?
-Et surtout est-ce une bonne idée de mettre comme meme une parabole malgré l'interdiction et quelle sont les risque?

Voila merci a vous j'attend vos reponse mercii!!!



A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 95100 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 27 588
6 nov. 2013 à 06:57
Bonjour

La meilleure solution est d'aller voir en magasin ce type de récepteur dont vous ne nous donner aucune référence et de poser toutes les questions que vous souhaiter.
Pour ce qui est d'une parabole sur un balcon vous avez une interdiction; reste à savoir si celle-ci est autorisée à l'intérieur du balcon ???
Cordialement.
0