Chaudiere geminox

BEBEL27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:47
 a - 11 nov. 2013 à 20:17
bonjour 'j'ai une chaudiere de marque GERMINOx et j'ai voulu brancher un thermostat filaire sur les bornes 15/16 par rapport au schema comme indiqué sur le plan .
Mais cela ne fonctionne pas , faut-il débrancher le thermostat de existant ,
car je pense qui se court-circuite
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour avez vous vérifié que sur vos bornes il n'y ait pas un pontage de fils avant de brancher votre thermostat si c'est le cas, enlever le.
1
stf_jpd87 Messages postés 94840 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 27 520
10 nov. 2013 à 11:53
Bonjour

Sans plan difficile de répondre, mais il est certain que si vous remplacez un thermostat par un autre il faut enlever le précédent.
mettre une photo du schéma.

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0