Whirlpool WBS4335NFX glace en bas et fuite d'eau + pas de froid

baxter - 4 févr. 2014 à 17:53
stf_jpd87 Messages postés 94884 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 févr. 2014 à 18:36
Bonjour à tous,
J'ai depuis 3 ans un Whirlpool congélateur en bas / réfrigérateur WBS4335NFX qui marchait parfaitement.
En septembre dernier, glace en bas du congélateur à la grille plastique derrière la porte et fuite d'eau au sol, je débranche le frigo une journée, fonte de la glace et il remarche normalement.

Il y a 2 jours, même problème, toujours de la glace en bas, fuite d'eau au sol mais cette fois ci : il n'y a plus de froid au réfrigérateur.
Je le débranche, je fais fondre la glace et le Whirlpool remarche mais il n'est pas froid au réfrigérateur ? par contre il est très froid au congélateur !!!

Heureusement, mon Whirlpool est toujours sous garantie (extension de 2 ans) mais avant de contacter le SAV, avez vous une idée du problème, sonde, compresseur, autres, de façon que j'explique bien au dépanneur ce qu'il se passe et qu'il vienne avec le bon matériel de dépannage.
Merci et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94884 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 27 528
4 févr. 2014 à 18:36
Bonsoir

Simplement vos explications devraient suffire pour qu'il comprenne le problème du dégivrage automatique.
Cordialement
1