Tache noir non identifiable

delphinef - 20 mai 2014 à 22:18
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 20 mai 2014 à 22:57
Bonjour,
J ai des tache non identifiable sur des sieges en pvc blanc j ai essayer gomme mr propre , essence f, alcool a 90 º rien ne part auriez vous une solution svp sa me sauverer la mise c'est des sieges que j'ai acheter assez chere il i a peut de temp sa m embete vraiment merci beaucoup d avance a toutes les personnes qui me repondront
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 mai 2014 à 22:48
Bjr, si vous qui avez le nez dessus (pour ne pas dire autre chose) n etes pas en mesure d identifier la nature ou la provenance de la tache vous pensez bien que nous par boule de cristal interposée ca ne va pas etre facile..
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2014 à 22:50
Bonsoir delphinef.

Il est très difficile de vous donner une solution sans savoir ce qui a provoqué ces taches, or vous nous dites qu'elles sont non identifiables.
Dans le doute, je vous conseillerai d'appliquer sur ces taches de la vaseline, de masser et de laisser agir 15 à 20 minutes. Essuyez ensuite avec de l'essuie-tout. Si la tache s'est atténuée, recommencez jusqu'à disparition des traces. Si la tache ne s'est pas modifiée, alors je ne sais plus quoi vous recommander.

Désolé. Cordialement.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
20 mai 2014 à 22:57
bonjour

pour moi la même recette: mixa bébé (lait de toilette)
0