Recherche idée bricolage

lideal - 16 sept. 2014 à 21:49
 lideal - 17 sept. 2014 à 10:54
Bonjour,
tout d abord merci a tous de prendre de votre temps pour les autres toutes vos idées sont les biens venus .
Je viens de planter une haie dans un talus j ai donc fait des formes de cuvettes pour retenir l eau , j ai remarquer quand arrosant le bord a tendance a glisser sous la toile de paillage ,je cherche un systeme pour caler le bord de ma cuvette dans la pente si vous avez des idées je suis preneur.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bjr, ceci ne pas faire votre affaire ??
https://www.bing.com/images/search?q=bordures+de+jardin&qpvt=bordures+de+jardin&FORM=IGRE
vous pouvez également faire passer au sol un tuyau percé pour arrosage goute a goute ??
0
Bonjour Icare95 merci pour votre réponse j avais vu les bordures le soucis c est en pente qu il faut que sa tienne donc il me faudrait bricoler quelque chose qui tienne soit en profondeur ou sur les coter mais je doute avec le temps est les pluies que cela ne tienne la pente est raide .Il me faudrais trouver de petites planches avec piquet sur les deux coter mais ou trouver ca ? enfin un genre comme ça
0
Pour l arrosage j envisage d acheter une cuve de 1000 L et la placer sur le terrain au dessus j ai un puits dans mon garage et 700 L / jour qui sort donc je n aurais plus qu a remplir ma cuve et ensuite vu quelle sera plus haute pas besoin de pompe pour la pression un simple tuyau et sa coulera mais merci du conseil j y avais réfléchis le problème du tuyau c est comment le brancher sur une pompe de puits alors j ai laisser tomber pour une cuve plus simple pour moi je suis pas très douer en bricolage mais sa vous devez l'avoir deviner avec mes questions un peu nulle pour les pros .lol
0