Tâche blanchâtre inox suite à nettoyage REF DOUBLE PORTE LG

Maxlvl - 11 oct. 2014 à 14:25
 Maxlvl - 11 oct. 2014 à 18:10
Bonjour,
Ma compagne a voulu nettoyer notre refrigerateur inox "brossé" tout neuf avec une micro fibre toute neuve elle aussi
Malheureusement il y a eu des micro rayures. J'ai voulu enlever ces micros rayures avec un produit que j'avais déjà utilisé pour l'inox (qui me sert pour la moto également inox/carbonne) et malheureusement j'ai une marque blanche qui est présente, elle se voit sur un angle précis mais elle est la...
J'ai essayé de frotter avec du coton (verticalement) mais elle ne bouge pas...vinaigre blanc + eau idem, produit vaisselle idem...
Je ne sais plus quoi faire.
Pensez-vous que le miror puisse aider ? ou est ce l'inox lui même qui est parti ?
Voici une petite photo au passage, ça parait plus grave sur la photo.
http://www.casimages.com/i/1410110223309685.jpg
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
11 oct. 2014 à 16:02
Bjr, si l inox est traité par un verni c est fichu..!
0
En fait perdu pour perdu j'ai essayé un autre produit "miracle" que j'utilise pour ma moto GS27 rénovateur fluopolymere, et la surprise j'ai réussi à le récupérer, pas totalement disparu mais quelqu'un ne sachant pas qu'il y a cette marque ne la verra pas !!, j'ai appliqué le produit avec du papier wc doux et coton lustreur et ça a marché !
Ce produit m'avais déjà fait des miracles sur mes motos, disons que je vais le garder sous le coude pour autre chose maintenant :)
0