Détapisser le mur au dessus de ma baignoire.

Nafisa - 26 oct. 2014 à 10:54
Paul-Bernard Messages postés 46975 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 oct. 2014 à 11:17
Bonjour,

je dois détapisser le mur de ma salle de bain. La baignoire est un obstacle. Je ne sais pas mettre une escabelle et une échelle s'est super dangereux.
Je mesure 1M49, et Je n'arrive pas à atteindre l'arète entre le mur et le plafond, il me manque une vingtaine de centimère.

Puis je mettre une grande planche qui reprendrai ma baignoire ou une autre idée
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46975 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 373
26 oct. 2014 à 11:17
Bonjour Nafisa.

Si le fond de votre baignoire est suffisamment plat, vous pourriez y poser à l'envers une solide caisse, sur laquelle vos pourriez vous tenir debout.
Et sur cette caisse, si nécessaire poser une autre caisse plus petite pour vous permettre d'atteindre toute la hauteur du mur.
Mais prenez bien garde à ce que cet assemblage soit parfaitement stable: si besoin est, calez les côtés de la caisse du bas contre les parois de la baignoire, en les coinçant avec des objets solides.
Si vous posez des planches sur la baignoire, que ce soit en travers ou en longueur, il y aura toujours un risque important qu'elles glissent et que vous tombiez.

Bon dimanche. Cordialement.
0