Cherche mitigeur évier blanc bonne qualité !

gruvan2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 16:27
 gruvan2 - 29 déc. 2014 à 21:53
Bonjour,
Je cherche désespérément un mitigeur d'évier blanc à bec de bonne qualité de ce genre : http://www.castorama.fr/images/products/h/h_544629.jpg

Le mitigeur de mon évier a rendu l'âme il y a un an. J'ai acheté vite fait un mitigeur blanc sur le net. Laiton pas assez épais, en moins d'un an un trou dans le bec, il fuit dès qu'on l'ouvre.
J'en ai acheté un second qui lui fuitait dès l'installation. Je me suis fait rembourser le second, mais je deviens méfiant.

Les grandes marques que j'ai pu identifier, GROHE Damixa ne font pas le modèle que je cherche en blanc. Vous avez une idée ?
A voir également:

3 réponses

montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 263
29 déc. 2014 à 17:52
Bonjour

Il est difficile de trouver de la bonne qualité en robinetterie des lors quelles sont autre que chromées Tout les traitements de surface blanc,terre de France ou vieux cuivre ,vieux laiton ,noir ou autre sont fragiles de part le fait qu'il se produit un électrolyse lots de l'écoulement de l'eau et celui ci altère la qualité du revêtement des robinets ;donc vieillissement plus rapide ;Seul le chromage n'a pas cet inconvénient

Maintenant si vous souhaitez absolument du blanc ,vous aurez plus de chance de trouver votre bonheur chez un cuisiniste professionnel qui suit une marque qu'il garantie en connaissance de cause car dans le réseau de grande distribution les choix de produits sont fait plutôt par rapport aux prix de vente

J'ai connu de Grohe en blanc mais ils ont arrêté la production peut être pour les raisons que je vous explique plus haut

Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 527
29 déc. 2014 à 19:09
Bonsoir

Vous cliquez sur le robinet qui vous intéresse en arrière plan vous devriez trouver un fournisseur.
https://www.google.fr/search?q=robinet+mitigeur+blanc+cuisine&biw=1014&bih=814&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=Y5ihVJHzBcq9adSggcgP&ved=0CAYQ_AUoAQ

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
0
Bonjour,
Merci de votre réponse Montaco,
C'est effectivement ce qui me semble encore la meilleure option, mais les cuisinistes n'ayant pas exactement une réputation d'honnêteté, je cherche plutôt un autre biais.

Merci de votre réponse stf_jpd87
j'ai passé de nombreuses heures à chercher sur google. c'est comme ça que j'ai acheté mes deux premiers mitigeurs blancs... De vraies saletés.

Cordialement,

Gruvan2
0