Démontage robot Seb store inn DO201141

Résolu/Fermé
Cbidi - 29 déc. 2014 à 20:15
 Kiki51 - 10 nov. 2019 à 08:41
Bonjour,
Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot
J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixations
Mais je ne sais pas comment retirer l arbre de transmission
Il est impossible de dévisser le moteur en partie inférieure (la vis est trop serrée)
Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour, il y a un petit orifice dessous (3mm) entre les deux ventouses arrières; il faut insérer un tournevis plat , bloquer la prise du blender ou l'arbre du bol a la main ,tourner dans le sens des aiguilles d'une montre(c'est un pas inverse).ça va libérer la prise du blender.Pour le reste il y a trois vis dessous,le bouton à retirer en tirant dessus,ce qui donne accès à l’écrou de l’interrupteur.Après ça vient tout seul,enfin dans mon cas!
38
merci vos explication son claire pour novice
cordialement
0
un grand merci à Bob la bricole . sans votre explication on n'y serait jamais arrivés.
Bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2018.
0
sur le modèle D0321j'ai insérer un clou de 2.2mm car cela était le diamètre maximal puis on tourne dans le sens horaire comme vous l'avez dit.
Encore merci
1
Un grand merci j'ai fait la meme chose sur mon robot super
0
Super marche nickel,merci
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
30 déc. 2014 à 07:14
Bonjour

Voici une vue éclatée Voir par le fond si le moteur n'est pas fixé sur la partie supérieure??

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
5
Merci de partager la solution si vous l'avez trouvé.
0