Démontage robot Seb store inn DO201141 [Résolu/Fermé]

Cbidi - 29 déc. 2014 à 20:15 - Dernière réponse :  asse88
- 19 févr. 2018 à 16:59
Bonjour,
Pourriez vous m aider, je n arrive pas a démonter mon robot
J ai retirer les 3 vis en partie inférieure ainsi que les 4 ventouses de fixations
Mais je ne sais pas comment retirer l arbre de transmission
Il est impossible de dévisser le moteur en partie inférieure (la vis est trop serrée)
Je vous remercie par avance pour votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
bonjour, il y a un petit orifice dessous (3mm) entre les deux ventouses arrières; il faut insérer un tournevis plat , bloquer la prise du blender ou l'arbre du bol a la main ,tourner dans le sens des aiguilles d'une montre(c'est un pas inverse).ça va libérer la prise du blender.Pour le reste il y a trois vis dessous,le bouton à retirer en tirant dessus,ce qui donne accès à l’écrou de l’interrupteur.Après ça vient tout seul,enfin dans mon cas!

Merci Bob la bricole 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3136 internautes ce mois-ci

merci vos explication son claire pour novice
cordialement
un grand merci à Bob la bricole . sans votre explication on n'y serait jamais arrivés.
Bonnes fêtes de fin d'année et le meilleur pour 2018.
sur le modèle D0321j'ai insérer un clou de 2.2mm car cela était le diamètre maximal puis on tourne dans le sens horaire comme vous l'avez dit.
Encore merci
Un grand merci j'ai fait la meme chose sur mon robot super
stf_jpd87 47236 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2014 à 07:14
2
Merci
Bonjour

Voici une vue éclatée Voir par le fond si le moteur n'est pas fixé sur la partie supérieure??

cliquez sur image pour agrandir
Cordialement
Merci de partager la solution si vous l'avez trouvé.