Vous souvenez vous de moa ?

jesuismarteau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 18:24
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 24 janv. 2015 à 18:13
Bonjour,
bonjour à tous, et merci encore de vos conseils,
je ne suis pas douée pour ecrire sur les forums, et j'espere que j'ecris bien ou il faut

bref, mon pseudo c'est jesuismarteau, et j'avais meme donné un autre nom Morgane, mais bon il est pas passé,

po grave, je voulais vous dire que vu l'ampleur et la cata de la fuite et donc du moisi , j'ai entrepris avec mes ti bras musclés, des reparations suivant vos conseils,

je voulais savoir si cela vous interesse de voir mon blog ou j'ai pris des fotos avant et apres, et donc je suis tjrs ds les travaux, mais je tiens comme un journal des avancements, bien sur cela met du temps, mais bon,

donc est ce que je vous donne le lien de mon blog ?

au fait bonne année, et encore merci à vous tous,

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46813 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 369
23 janv. 2015 à 19:46
Bonsoir jesuismarteau.

Content d'avoir de vos nouvelles.
Pour éviter les recherches aux lecteurs intéressés, je rappelle votre précédent post:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120808393-moisi
Naturellement, nos serions très intéressés de pouvoir suivre l'avancement de vos travaux. Donnez-nous s'il vous plaît le lien de votre blog.
C'est ça aussi l'esprit de ce forum: on reçoit les conseils, puis on revient pour que d'autres puissent aussi en bénéficier.
Merci de nous avoir recontactés et à très bientôt. Cordialement.
0
jesuismarteau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 20:54
bonsoir,

Donc voici mon lien de travaux, c'est un blog wordpress, normalement ya pas de pub, j'ai pas demandé, et je suis pas payé pour cela,
mais si qq chose vous dérange vous pouvez l'oter,

en fait j'ai un blog principal ou je parle de tout, histoire de france, sujet divers, enfin de tout, et j'ai donc du coup ouvert un second sur mes travaux, cela m'aide à m'organiser et a suivre et aussi a tenir le coup moralement

donc sur ce blog, en premiere page, ya des images vous cliker ou vous voulez, mais surtout sur l'image travaux ou l'on voit une nana qui montre ses muscles de bras, sinon le reste c'est des recettes de cuisine bon, je pense pas que c'est ce qui vous interesse ds ce cas, et l'image de la chouette, ce sont des trucs paroles zen que j'ai plus ou moins inventé, lol, bon bref, le truc c'est les travaux

hesitez pas a mettre le son sur l'ordi car ya de la musique qui s'enclenche ds certaines pages, j'ai fait cela j'espere que cela fonctionnera, car cela met de la gaieté là ou ya la galere,

bon voicil le llien, c'est pas pour faire de la pub, c'est juste pour vous montrer , bien sur j'avance pas vite, mais j'ai eu des tas de petites blems qui m'ont retardé, et voila,


donc mon blog travaux, je l'ai appelé, AU TOUT VA BIEN
https://agreablementblog.wordpress.com/

et sinon le blog varié qui est sympathoche, c'est le blabla de l'espace il ya des trucs sympa si jamais l'histoire de france ou personnages celebre hors du commun vous plait, enfin bref,
https://aeschne.wordpress.com/

MAIS POUR VOUS , c est surtout le premier, donc categorie TRAVAUX, voilà, bon faites pas attention si vous voyez mes notes perso qui sont mal ecrites, normalement on doit pas les voir, mais j'arrive pas a regler le blog, on y arrive desfois, et c'est un peu mal ecrit ce sont des notes

pffff qu'est ce que je parle !!!!!
0
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 934
23 janv. 2015 à 19:55
attention si vous donnez un lien celui doit être exempt de pub, montrer vos travaux et ils doit être mis sur la discussion dont Paul Bernard vous met le lien

le fait de créer un nouveau post pour y mettre votre lien sera assimilé a de la pub et sera supprimé
0
jesuismarteau Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 20:55
oui tout a fait ok,
normalement ya pas de pub, j'ai rien demandé en tous les cas,
bon bah pas de problemes si c'est supprimé, c'est juste pour partager,
bien cordialement
0
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 180
24 janv. 2015 à 17:38
bonsoir,

en tout les cas, bravo pour la déco de votre couloir,surtout avec de la récup,super et bravo,bon courage a vous !!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 586
24 janv. 2015 à 18:13
bonsoir

avec un tel pseudo, je ne vous oublie pas ;o)
fin des larmes, tant mieux

bien a vous Morgane
0