Probl. machine à café Saeco Exprela

mambapasca Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié le 31 août 2018 à 16:05
 Profil bloqué - 12 juin 2015 à 14:47
Quand machine à café branchée sur réseau uniquement ou allumée, l'amplificateur sur le même réseau produit un bruit caractéristique (comme surtension) chaque 90 secondes, de 1 à 5 fois. C'est le 2è ampli.
Le 1er a déjà "brulé" probablement pour la même raison. Quel peut être le problème? Une 2è machine à café aussi branchée sur même réseau ne fait aucun problème. Quand je tire le café et pose une main sur l'ampli, celui-ci vibre.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel problème?
A voir également:

4 réponses

Bjr, la y a le feu au lac de quel amplificateur parlez vous ?? ca fait de la musique en meme temps que le café ?? de toute facon a ce prix la : voir sav machines trop complexes pour intervenir soi meme !!
0
Dans l'expo du probl. c'est pourtant bien mentionné SUR LE MEME RESEAU (électrique bien sûr). Espace ouvert, d'un côté cuisine, de l'autre séjour. Machine à café + ampli + tv + lampes sur même réseau. Machine à café automatique Philips SAECO EXPRELLA achetée 1'050.00 euro.
Le bruit (bref) est semblable a celui d'une surtension. Il se produit de 3 à 5 fois, chaque 90 secondes à 2 minutes environ. Dommage que je ne puisse enregistrer de fichier sonore...
0
Profil bloqué
12 juin 2015 à 13:53
je ne savais pas que les surtensions faisaient du bruit je ne vais pas pouvoir vous etre d une grande utilité .. voir sav ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
12 juin 2015 à 07:57
bonjour,

et donnez la référence de votre machine
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
12 juin 2015 à 14:30
donnez la référence de votre machine (et la vraie) voir si il n'y a pas un antiparasite qui ne ferait pas son boulot
0
si c est votre Ampli son-video ?? qui brule pourquoi venir incriminer la machine a café ?? branchez le ailleurs ??
0