Problème de fuite chasse d'eau à l'intérieur du réservoir

lamsma08 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 12:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2015 à 13:37
Bonjour,
Bonjour à tous

comme indiqué dans le titre, j'a un petit souci avec ma chasse d'eau. Hier soir après avoir tiré la chasse d'au j'ai entendu à l'intérieur du réservoir comme un petit bruit d'eau qui coule très lentement au lieu du bruit sourd et rapide.
J'ai bien sur dévissé le bouton de chasse et retirer la cuvette mais je n'y comprends rien. Au niveau du flotteur il y a un jet d'eau minuscule. j'ai essayé de régler le flotteur avec la tige mais impossible d'y arriver. Quelqu'un peut m'apporter ses lumières s'il vous plaît ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 168
3 août 2015 à 14:34
Bonjour
Si la chasse ne fuit pas, ne déborde pas, cela n'est pas grave le flotteur finira par se refermer completement.
Si vous l'entendez plusieurs fois a temps espacé, c'est que la chasse fuit, ou deborde. Fuit, a changer. Deborde, réglage du flotteur, la vis doit être entartrée, la nettoyer pour le reglage.
0
Azul le kabylien lool
merci de ta réponse rapide.

en fait la chasse ne se remplit que doucement car j'ai observé en haut du flotteur une giclure. c'est de la que vient le bruit qui ressemble à un écoulement . Le système du flotteur ne semble pas remplir son rôle et cette giclure ne permet pas un remplissage rapide de la chasse d'eau. après avoir démonté le flotteur j'ai remarqué que le joint membrane (avec une croix et une sorte de petit u) était percé. J'espère que ce n'est que ça... Leroy merlin n'a plus la pièce. je devrais peut être la récupérer cet après midi et vous tient au courant.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 168
6 août 2015 à 13:37
Re
Il changer tout le flotteur
Ceci

http://www.googleadservices.com/...
0