Conseils pour mon meuble à alcool

Catherine - 21 août 2015 à 14:00
 Profil bloqué - 21 août 2015 à 17:43
Bonjour,

Il y a un petit bout déjà que je tente de me faire un bar à alcool assez amusant disons. J'ai fini la structure, me reste l'électro, ce que je ne connais pas vraiment...

En gros, j'aimerais que lorsque j'ouvre les rideaux de mon meuble à alcool, de la musique parte, qu'une lumière s'allume à l'intérieur et qu'un vieux jouet à batterie se mette à fonctionner sur le dessus du meuble... Est-ce que vous avez une idée de ce que je dois acheter... Je vais aller chez Addison à Montréal mais disons que je manque cruellement de vocabulaire (et connaissances!) électronique pour me faire comprendre auprès des vendeurs...

Merci!!!

Catherine
A voir également:

1 réponse

Bjr, et bien vous achetez une cellule a détection de mouvement qui va mettre en marche la lumière, la musique, jouer de la batterie et du saxo, servir un verre avec de alcool .. il ne vous restera plus qu a mettre des glacons mais au canada est ce bien utile ??
0
Cool, j'achète tout ça pis je t'envoie une photo de moi en train de boire un drink, avec bien sûr, un caribou en arrière-plan.
0
Profil bloqué > Catherine
Modifié par Icare95 le 21/08/2015 à 17:44
pas de souci .. j aime pas le beurre de cacahuètes mais une mousse je ne dis pas non.. a la tienne !! des détecteurs comme ca il y en a des plus jolis et plus discrets ..;
0