Remerciement

killevan - 29 nov. 2015 à 22:17
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 nov. 2015 à 22:45
Bonsoir. Deux années de travaux pour construire seul un local avec isolation en L de 30 m2; je me doute que pour certain d'entre vous la durée des travaux peut paraître longue mais des aléas sont intervenus dans ma vie ainsi que quelques coups de blues m'ont empêchés d'avancer plus rapidement. Je ne vous cacherais pas que j'ai eu des moments de grandes solitude, moi qui suis un bricoleur du dimanche. Vos avis et conseils dans tous les domaines: plomberie, maçonnerie, électricité, charpente et j'en oublie, m'ont été d'une grande utilité à la fois technique et moral, c'est pourquoi je tiens a vous remercier et a lever un verre à la fraternité des bricoleurs du dimanche (et des autres qui sont sûrement plus pro que bricoleur) ainsi qu'a, ce que je crois être, une belle réalisation. Malheureusement à cause d'un 'bo browser' (?) je ne peux vous envoyer une photo de ma réalisation. . Encore une fois...MERCI

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
29 nov. 2015 à 22:45
bsr

c’est avec un grand plaisir que nous somme heureux, tous a notre niveau, avoir pu vous aider

la modération
0