Erreur 15 four Candy FPP698X

jmb66 - 30 janv. 2016 à 15:40
stf_jpd87 Messages postés 94644 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 août 2020 à 11:44
Bonjour,

Suite à la mise du four en fonction Pyrolyse, au bout de 30minutes, il y a eu un bruit du genre "clac" dans le four puis ERR 15 s'est affiché avec un bip qui ne s'arrête pas ; d'après ce que j'ai lu, je ne suis pas le seul à qui ça arrive mais aucune notice ne précise à quoi ça correspond et comment résoudre ce problème : quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
A voir également:

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 648
30 janv. 2016 à 18:31
Bonsoir,

Pas de schéma pour cette marque,mais lors de pyrolyse en fin de celle-ci la porte s'ouvre t elle

Sur une autre marque E15 est soit la machine passée en DEMO ou le système Pyrolyse bloqué je ne peux en dire plus
6
Bonjour Papy 35, je viens de rédiger toute une réponse qui est partie dans les méandres du site… j'espère que celle ci vous parviendra.
La porte s'ouvre bien mais plus rien ne fonctionne puisque le four est resté bloqué sur cette fameuse erreur 15 donc plus qu'à faire intervenir un technicien pour réparer.
Cela fait au moins du travail pour quelqu'un car avec déjà 3 interventions en deux ans sur notre électro-ménager de cuisine (qui date de seulement octobre 2014), je peux dire que la marque Candy n'est pas fiable : je ne la recommande pas.
Bonne continuation.
1
BONJOUR
J'ai le meme probleme que vous , avez vous pu le resoudre ou il faut faire venir un réparateur ??? merci pour votre retour
***@***
0