Chape béton exterieur sur vielles lames de bois autoclaves

nunu07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 20:46
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 août 2016 à 21:12
Bonsoir à tous,
C'est une première pour moi les forums mais je me pose pas mal de questions sur les travaux que j'envisage de faire;
En effet j'ai une terrasse vieillissante en lames de bois autoclave indémontables elle sont déjà fixées une partie sur un par-terre en béton mais impossible de les enlevées elles sont en très mauvais état et sont espacées de 2 cm entre elles et l'autre partie elles sont posées sur des traverses de bois directement sur la terre. ma question est de savoir si je peut les recouvrir de béton sur 3 cm (je ne peut mettre plus) et une fois recouvertes le bois ne va t'l pas se désagréger avec le béton dans temps et causer des imperfections et abaissement à la longue. Si cela peut se faire quelle type de béton faut il et peut il être livré pour plus de facilités. la partie qui est au dessus de la terre puis-je la coulé avec le ciment
Merci pour aide,
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 170
25 août 2016 à 21:12
Bonsoir nunu07
3 cm de béton ne suffisent pas déjà, et effectivement même si c'était possible de mette plus, le bois en dessus causera problème avec le temps,
0