Signaler

Lave vaisselle acqua safe heures creuses [Résolu]

Posez votre question hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2016 à 13:21 par hippielio
Bonjour,
après avoir effectué son programme en heures creuses touts les voyants clignotent le vert,
le 3 h 6 h HC j'ai beau appuyer sur le bouton marche arrêt comme il est recommandé
5 secondes rien ni fait il ne veut pas se remettre en position pour un nouveau lavage. il est en panne mais quelle panne? merci de bien vouloir me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, comment voulez qu on sache ?? marque, modèle, est ce qu il vidange ? est ce que l eau est ouverte ?? le fait qu il travaille en heures creuses ou pas n a rien a voir avec le pb !!
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 20:21
bjr
marque brandt acqua safe il a vidangé, l'eau est ouverte
lorsque je le débranche de la prise tout s'éteint le voyant vert est allumé et si je le remets sur un programme il clignote
Répondre
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 11:22
bonjour c'est trouvé c'est une fuite l'appareil se met en sécurité. attendons le dépanneur le 9/11
merci d'avoir pris le temps de me répondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Faites:
Faire systématiquement L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 2 nov. 2016 à 20:22
bonsoir, je vais essayer merci
Répondre
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 11:19
bonjour monsieur,
je vous remercie, je viens d'essayer l'op 45° c'est bien une fuite est ce que je peux m'en servir jusqu'au 9/11 jour ou le dépanneur viens le chercher merci de me répondre bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

"acqua safe " n'est pas la référence de l'appareil, voir l'étiquette
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 11:20
bonjour, c'est trouvé c'est une fuite l'appareil se met en sécurité
merci d'avoir pris le temps de me répondre
Répondre
papy35- 3 nov. 2016 à 13:09
Bonjour,

cela dépend de l'importance de la fuite ,oui en surveillant s'il s'arrête vous avez la procédure
Répondre
hippielio 7Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 3 novembre 2016 Dernière intervention - 3 nov. 2016 à 13:21
merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !