Signaler

Refroidisseur qui coule

Posez votre question Bigtopspider123 - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 18:02 par Icare95
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis un bout, le refroidisseur qui est fixé en haut, Dans le fond de mon frigo fuit à grosse gouttes. Je me demandais si ce cetait de La condensation ou quelque chose de brisé.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
c'est normal s'il s'agit d'un mur de froid
l'évaporateur est derrière cette paroi

Bigtopspider123- 28 juil. 2017 à 14:59
Selon le plan du frigo, mon probleme viendrait du ''top air diffuseur''
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est ou il ya le mu du fond du frigo oui. Mais, cest le truc fixé au plafond. Il coule a grosse goute je suis obligé de mettre un recipient
Icare95 15412Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 22:32
le truc au plafond c est la pome de douche c est normal que ca coule..
Marque et modèle svp ???
voir plaque dans le bac a légumes en bas a gauche !!
Répondre
Bigtopspider123- 27 juil. 2017 à 23:17
Marque électrolux frigidaire. Il n'y as pas de plaque dans le bas à légume
Répondre
Icare95 15412Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 23:23
ca va pas etre bien compliqué : pas de référence pas de renseignements ??!!
pour votre info Electrolux et Frigidaire sont 2 marques différentes !!
un peu comme la Simca 1000 - Peugeot ??
Répondre
Bigtopspider123- 27 juil. 2017 à 23:29
Electrolux frigidaire cest ce qui est inscrit dans ce dernier! Donc il doit être de marque frigidaire. Avez vous besoin du numéro de serie? Si Oui où se trouve Til?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Electrolux modèle numéro frt17g4bw2
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re,
icare pour info
frigidaire a appartenu au groupe électrolux ,
depuis elle a repris a nouveau son indépendance et distribue du matériel électroménager aux états unis et canada (voire ailleurs)
par contre pour en avoir le détail en éclaté il figure sur google
https://www.google.fr/search?q=FRT17G4BW2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwix94b0pqvVAhWLD8AKHb55AvUQsAQINw&biw=1184&bih=596

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re, ce serait donc un no frost mais cela ne correspond pas vraiment au descriptif ,
je ne sais pas ou a été prise la référence mais ce qui est bizarre ,
ce frigo n'aurait rien a voir avec le groupe électrolux
car le frigo portant cette référence est distribué par le groupe sears(américain qui en principe ne distribue rien en france)
détaillez davantage comment vous avez récupéré la référence que vous avez donné
car là je suis un peu perdu
b richard 31 1835Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 16:01
re,
en fait il te faut le comprendre en "français canadien "
donc avec des expressions différentes des notre

pour son cas c'est un frigo no frost avec évaporateur dans la partie supérieure qui sert de congélateur (le refroidisseur)
cela communique avec la partie réfrigérateur via une colonne d'air descendante
j'imagine donc en 1er lieu une prise en glace
donc dégivrage a effectuer
si cela persiste c'est un pont thermique qui ne peut être traité
c'est donc la suite a venir qui dira de quoi il en retourne
Répondre
Icare95 15412Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 16:16
re,re ouais mais meme un canadien installé depuis belle lurette dans sa cabane doit pouvoir faire la différence entre "refroidisseur qui est fixé en haut" et une "goulotte/refroidisseur fixé au fond" ?? Photo svp.. après dégivrage, ca ne fera pas de mal
Top air diffuseur = diffuseur d air supérieur... mais ou ??
:o))
Répondre
Bigtopspider123- 28 juil. 2017 à 16:29
J'aimerais bien mettre des photos Mais je ne sais pas comment
Répondre
b richard 31 1835Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 16:36
re,
inutile
elles sont sur google au complet
voir mon lien plus haut
Répondre
Icare95 15412Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 11 août 2017 Dernière intervention Bigtopspider123 - 28 juil. 2017 à 18:02
faut lire jusqu au bout mon post du 28 juillet ou du 29 avec le décalage horaire ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, en l absence d identification du frigo immigré ca ne coute rien de nettoyer le conduit de l eau de dégivrage ?? meme si vous le situez un peu haut dans votre description ?? faite des photos devant, portes fermées et portes ouvertes ..

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !