Signaler

Montage d'une armoire 3 portes coulissantes Crozatier

Posez votre question Heidi08 5Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 14:03 par lekabilien
Bonjour
J'ai acheté une armoire 3 portes coulissantes d'occasion et il n'y a pas de notice de montage.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Pourquoi ne pas demander une notice directeur au fournisseur:
https://www.crozatier.com/contactez-nous/
Cordialement.
Heidi08 5Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 09:40
Merci pour ta suggestion mais cette armoire a 25 ans ! :) j'ai envoyé un message sur leur site mais pas de réponse.
Je mettrais bien une photo sur la discussion mais je ne vois pas l'option de chargement !
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,

Heidi08 5Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 09:53
Merci beaucoup Icare95
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://img-19.ccm2.net/1z0Cz-RYpDby4aj5EF3Mbbr728c=/e15c33054506487ba7edd1c903fa1ceb/ccm-ugc/Armoire.jpg
Icare95 15795Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 10:27
juste pour que je comprenne .. mon mode d emploi n est pas assez clair ou vous avez trouvé une autre solution par vous meme ??
la petite montagne (dans la prairie) vous ne l avez pas vue ou c est juste pour faire genre ??
Répondre
stf_jpd87 39896Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 10:50
Tu vois Icare qu'une bonne lecture marche . :o))
Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je pense que cette armoire doit être montée couchée sur la partie avant.
Mettre toute la visserie sur les 2 "joues".
Sur l'une des 2 joues sur chant, assembler le bas, la partie intermédiaire et le haut.
Assembler ensuite la deuxième joue.
Selon comment tiendront les panneaux arrière, dans des rainures ou cloués, si cloués tout serrer et clouer les panneaux arrière. Si rainurés, mettre les panneaux et serrer ensuite, au besoin, libérer la partie haute pour insérer les panneaux dans les rainures et tout serrer.
Logiquement l'armoire est prête a recevoir les portes coulissantes donc la relever.
Logiquement aussi, les portes s'enquillent en les rentrants, partie haute rentrée au maximum dans son guide, mettre la partie basse face au guide et la laisser descendre.
Vous qui avez l'armoire démontée sous les yeux, vous devriez en observant toutes les pièces, une ou deux mesures si nécessaire, comprendre si c'est ainsi qu'elle peut se monter. Au pire, c'est a redémonter.

lekabilien 9680Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 12:20
....un détail oublié. Bien sur s'il y a une séparation verticale dans l'armoire, veillez a harmoniser l'assemblage en y tenant compte. Mettre la séparation du bas avant ensuite l'horizontale dessus, et la séparation haute ensuite le dessus de l'armoire.
Répondre
Heidi08 5Messages postés dimanche 10 septembre 2017Date d'inscription 10 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 17:53
Ca y est ! montage accompli. Encore merci lekalibien. Je vais pouvoir faire du rangement ! :)
Répondre
lekabilien 9680Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:19
C'était comme indiqué ?
Ça peut être utile a d'autres.

Répondre
Heidi08- 12 sept. 2017 à 13:17
Tout à fait ! Le fait de mettre l'armoire à l'horizontale facilite vraiment le montage. :)
Répondre
lekabilien 9680Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 14:03
Bonjour Heidi08
Merci pour le retour.
Bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !