Signaler

Frigo trop froid!

Posez votre question Cvi - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 17:31 par b richard 31
Bonjour,
Je viens d'acheter un frigo d'occasion. Je me rends compte qu'il gèle au fond sur les 2 premiers étages, et qu'il fait vraiment trop froid, certains aliments gèlent. Il fait un bruit "sourd" tout le temps. Il de marque Gorenje. Des idées ? Merci beaucoup!
Utile
+0
plus moins
Bjr, des idées ? vous vous etes fait avoir ?? au mieux un thermostat a remplacer au pire fuite de gaz ?? commencez par baisser le bouton du thermostat sur 1 ou 2 !!
Cvi- 19 sept. 2017 à 10:45
Il s'agit de la marque gorenje, je ne connais pas le modèle. Le thermostat est sur 1 depuis 4j, il est toujours très froid..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

le thermostat est sur combien ?? donnez la référence de votre appareil
Cvi- 19 sept. 2017 à 10:46
Marque gorenje, thermostat 1
Répondre
stf_la sudiste 17871Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 11:57
ce n'est pas la marque que l'on vous demande mais la référence de l'appareil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, "mur de froid" vous ne parlez pas du givre important sur la paroi du fond ??
il est mort votre frigo, certainement, fuite de gaz ... a votre niveau, dans un premier temps vous pouvez tjs changer le thermostat juste pour voir ??

Cvi- 19 sept. 2017 à 12:36
Oui je vais essayer de changer le thermostat. Des conseils pour les sites d'achat de pièces détachées? J'ai vu sur "buyspare" le thermostat à 21€
Répondre
stf_la sudiste 17871Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 14:35
a ce prix là vous pouvez aller chez votre vendeur de pièces électroménager de votre région car cela va etre le meme prix et vous l'aurez de suite !!!
comme dit Icare, vous pouvez le changer mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose !!! quand vous tournez votre thermostat, est ce que vous entendez celui ci coupé ...?????
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,
désolé mais je crois que cela sera une dépense pour rien,
le motif de la vente vous est connue???
si mur de froid une fuite interne est possible d'une part
ensuite un transport couché peut provoquer une remontée d'huile qui encombre la détente et dans ce cas plus de régulation
seul un rinçage circuit peut le résoudre (facturé 200€ environ)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !