Bonsoir,Je souhaite faire l'habillage d'un meuble avec un matériau de type façad

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2009 à 21:12
Le but est d'avoir une harmonie avec les portes de mon armoire Dans le temps, il y avait dans les magasin type Leroy Merlin du formica que l'on pouvait coller avec une colle adaptée. Aujourdh'ui on ne trouve plus que des feuilles très fines imitation bois (ce dont je ne veux pas).
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:36
Appelez "FORMICA" dans votre moteur de recherches et vous obtiendrez la liste des distributeurs (qui bien souvent proposent aussi d'autres stratifiés) par département.
1
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:44
bonsoir, pour trouver le produit, rendez vous chez un négoce bois et panneaux, vous trouverez tous les coloris.(marbres,chênes,ormes, plus tous les décors modernes) Pour la découpe ,c'est particulier!!!!!!!!! pour la pose , bien enduire de colle "néoprène" liquide , la lisser avec une spatule et apliquer sur une surface propre et lisse. Si c'est la première fois attention c'est un produit cassant et coupant. Demandez conseil a un menuisier de stand. Si c'est bien posé le résultat est magnifique. par contre c'est très chère . au revoir
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 21:12
bonjour, pour trouvé votre produit "formica" applé plus courament maintenant stratifié voici quelque nom de magasin "réseau pro, gedimat, socobois" par contre attention lors du collage il faut bien étiré la colle sur les deux surface a collé meuble et feuille de stratifié laissé sécher 10 a 15 minutes, mettre des calle entre pour positionner et les retiré fure et a meusure car une fois que c'est coller c'est coller et aussi faire attention au petite poussiéres qui pourré se déposé car sa fait une bosse par la suite et c'est pas tres beau et c'est plus important si c'est du brillant car sa ce voit plus
0