Réfrigérateur avec odeur forte, dans le tuyau, liquide blanc est sorti,

Bonheur29 - 18 mars 2019 à 23:32
stf_jpd87 Messages postés 94995 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 mars 2019 à 08:13
Bonjour,

J’ai une odeur qui provenait de mon frigo, marque Frigidaire Professionnel, tout en un, sans congélateur. Au bas, derrière l’odeur était de plus en plus forte. Un réparateur est venu me mentionnant qu’une bactérie c’est développée. En perçant le tuyau noir, de liquide blanc très puant en ai sortit. Le réparateur mentionne que c’est possible de tout réparer et de faire partir l’odeur mais j’ai des gros doutes, une odeur de corps mort se propage dans ma maison! Est-ce que vous croyez que je peux sauver ce frigo. Je l’ai acheté seulement depuis 4 ans!
A voir également:

2 réponses

Bjr, il n est pas question de le sauver mais de le nettoyer !! les antibiotiques ca n est pas systématique inutile des les utiliser !!
alcool a bruler, eau de javel, et huile de coude ??
sinon voir sav il pourra vous le faire moyennant finances ??

0
stf_jpd87 Messages postés 94995 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 27 561
19 mars 2019 à 08:13
Bonjour

Vous doutez de ce que le technicien a trouvé, preuve à l'appui. Que peut-on faire de mieux devant un écran surtout que vous ne donnez aucune référence de cet appareil.
Comme le dit Icare vous connaissez la provenance de l'odeur , vous y remédiez vous même ou vous faites intervenir le professionnel. A distance nous ne pouvons rien.
Cordialement.
0