Quelqu'un a-t-il une plaque induction GorentjeIT 633SC pour me donner son avis ?

Daniel - 13 juil. 2019 à 22:19
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 2 janv. 2020 à 18:11
Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un utilisateur de plaque induction Gorentje IT 633SC

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
2 janv. 2020 à 18:11
Bonjour

Rappel des principaux groupes de Fabricants:
BRANDT = Brandt, Fagor, Vedette, Thomson, De-Dietrich,Thermor,Sauter

WHIRLPOOL = Whirlpool, Radiola, Laden, Ignis, Ikéa, Bauknecht

ELECTROLUX = Electrolux, Arthur-martin, AEG, Faure, Zanussi

CANDY = Candy, Rosières , Hoover

INDESIT = Indésit, Ariston, Scholtès, Hot-point,

Bosch

Siemens,Miele

Samsung

Liebherr

Bonjour,


Nota: Le vendeur vous orientera essentiellement suivant la marge qu'il va pouvoir faire sur telle ou telle marque .

A éviter ARISTON ,INDESIT, CANDY . Ceux sont aussi les moins couteux.

Les appareils du groupe ELECTROLUX fonctionnent bien,de même que ceux de WHIRLPOOL

BRANDT n'est pas mal non plus suivant les fabrications (éviter FAGOR).

Plus couteux BOSCH bien que la fiabilité ai baissé à mon sens.

Miele,Siemens reste une valeur sure mais réparation couteuse,d'ailleurs toutes les marques Allemande

Le Coréen (SAMSUNG) prend tous les jours des parts de marché et trés bien placé (qualité,prix) .

Si je devais renouveler mon électroménager je prendrais :

En Froid du Coréen (Frigo,Gongel)
Lavage du BRANDT, ELECTROLUX en Lave Linge Top (chargement par le dessus),facile à réparer et pas couteux en maintenance que l'on peut faire soit même
Sèchage ELECTROLUX ou WHIRLPOOL,
Lave-vaisselle Whirlpool facile en maintenance
Lave-vaisselle du BOSCH. Le tout avec une extension de la garantie de 5 ans.

Ne jamais acheter en Discount ou sur Internet (cause SAV couteux et non assuré ou payant selon certains critères,malgré la garantie de 2ans)

BEKO
Vous avez raison, les appareils de cette marque sont trés compétitifs au niveau achat et c'est trés bien quand on a peu de moyen. Pour autant, le SAV n'est pas au RdV,manque le contact.


0