Pourquoi le hublot de mon lave-linge ne s'ouvre pas ?

GUILLONO - 14 mars 2011 à 12:25
 GUILLONO - 16 mars 2011 à 12:17
rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de commande d'ouverture de hublot de mon lave-linge candy cbd140.Que puis-je faire?MERCI.
A voir également:

9 réponses

bonjour,désolé pour l'intro un peu intempestive mais je m'y suis pris à 2 fois pour la question et le bonjour a sauté au 2ème essai.Merci donc pour le tuyau concernant la sécurité de porte mais comment y accède -t-on?Faut-il démonter toute la façade?Merci d'avance.
4
alors tout d'abord BONJOUR, c'est mieux de commencer son message par une formule de politesse, ensuite, vous devez avoir un problème sur votre sécurité de porte
3
bonjour essayer en debranchant l'alimentation de la machine et attendre plusieurs minutes ceci devrait debloquer la securitee de porte bonne journee
2
bonjour,merci pour vos réponses,ça y est j'ai réussi à dévérouiller la porte,par contre il ne se passe toujours rien quand je veux lancer 1 programme si ce n'est quelques clics de temps en temps et une arrivée d'eau d'1 seconde au lancement..Que dois-je regarder maintenant?MERCI.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
controlez la securité de porte
1
La sécurité de porte est-ce bien la pièce commandée par 2 boutons en façade et qui est reliée à 4 fils(2 verts et 2 plus petits noir et blanc)?A bientôt.
1
la securité de porte se trouve derrière votre joint de hublot ou celui ci vient fermer justement
0
Alors ok j'ai regardé de plus près le système de verouillage sur la porte du hublot,le crochet est en place et a l'air de fonctionner normalement.Si je comprends bien,ce crochet à la fermeture de la porte rentre dans un logement dans la machine et fait remonter une tige métal qui vient au niveau du poussoir qui servira dans l'autre sens à dévérouiller la porte.Tout ce mécanisme à l'air de pourtant bien fonctionner au moins manuellement...
0
ma machine est toujours en panne et je ne vois pas de système de sécurité de porte "électrique" seulement les poussoirs qui ne peuvent fonctionner que si la porte est fermée pour le poussoir de mise en route et si celui-ci n'est pas enfoncé pour le poussoir de dévérouillage de porte.Sinon comment puis-je me procurer un protocole de test pour cette machine,je n'ai pas imprimé celui que j'ai trouvé sur le net et impossible de le retrouver.Merci beaucoup.
0