Wc broyeur lequel choisir

Résolu
Sabine - 7 juin 2011 à 20:01
 sabine.vaes@skynet.be - 16 juin 2011 à 09:42
Bonjour,

Je désire acheter un wc avec broyeur incorporer pour le placer dans une caravane résidentielle. Et voir aussi dans ma maison.
Je m'appercois qu'il y as plusieur type avec rape ou couteaux ou turbine.
Je n'ai aucune idée de ce qui est le meiux. Et surtout moins chère en France que en Belgique
Dans l'attende de vous lire.
Merci de vos précieux conseil

4 réponses

vampiredooku
9 juin 2011 à 20:07
Le SFA est tres bien,ce n'est peut etre pas le moins cher mais je vous garanti que ca marche ....perso j'en avais achete un d'occasion pour ma maison au bord de la mer ,jamais eu de probleme .
8
stf_frmu Messages postés 43671 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 11 935
9 juin 2011 à 20:13
bonsoir

il a été demandé quel système semblait le plus fiable et non quelle marque....

donc si vous savez si le votre est a rape couteaux ou turbine, je pense que cela rendrait bcp plus service a la personne dans l'embarras
0
sabine.vaes@skynet.be
16 juin 2011 à 09:42
Merci de votre aide et je vais regarder après un SFA au vu du bien que l'on en fais encore merci
2
Merci de vos réponses

Mais celà ne me dis pas si le SFA est juste un broyeur je pense que oui et non un WC incorporer d'un broyeur et si c'est avec une turbine ou rape ou couteaux.

Je sais je suis une femme donc je ne connais pas tout sur la plomberie mdr

bien à vous dans l'attende de vous lire
0
Sfa fait un compact wc-broyeur ( tout en un ) facile à installer, même pour un novice
0
sabine.vaes@skynet.be
16 juin 2011 à 09:41
je vous remercie de votre réponse
0
Bonjour.......
J'ai depuis deux ans installé dans mon garage un sani broyeur "SFA" à couteaux
j'en suis satisfait,même question de bruit il est assez discret
Pour ne pas faire de pub il viens de chez "castorma"
ne prenez pas une sous marque vous risqueriez avoir des surprise au S.A.V
Amitiés.................
0