Nid de guepe

klimenko.sylvie@neuf.fr - 20 juin 2011 à 20:08 - Dernière réponse :  jms 72
- 30 déc. 2011 à 02:12
Bonjour,
Comment se débarrasser d'un nid de guepe
Il y a un trou dans la terre
Merci d'avance
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par stf_frmu le 21/06/2011 à 11:13
0
Utile
bonjour

vous appelez les pompiers qui viendront le neutraliser, car cela a d'importantes ramifications sous terre
Commenter la réponse de stf_frmu
haitong50 88 Messages postés dimanche 5 juin 2011Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 06:50
0
Utile
11
Bonjour,
Désormais ce n'est pas gratuit.
Tantôt
Re,
La solution je l'ai, et elle est très efficace :
S'il est possible de se procurer un destructeur d'insectes genre celui-ci:
http://www.twenga.fr/prix-destructeur-d-insectes.html
Le grand modèle, en ayant pris soin de retirer l'éclairage ensuite de le poser à plat sur l'entée
du guêpier, vous branchez, 24 heures après les fourmis vous retirent les cadavres,
et la boucle est bouclée;-)
( je conseille à ceux qui se livre à ce genre d'expérience de le faire la nuit tombée)
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 12:26
je dois avouer que l'idée est bonne...
par contre quand vous dites a plat sur le trou, c'est couché ?
Il est couché oui, avec un semblant de "joint" tout autour fait avec de l'herbe.
J'ai des vidéo concernant ceci y compris pour les mouches.
Pour les moustiques, j'ai une solution mais il me faudra le concours d'internautes car il me faut un
élément indispensable mais introuvable.
( Brevet non déposé )
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 12:48
et quel est cet élément indispensable et introuvable ?
Tout simplement une chaîne constituée d'anneaux de verre ou autre porcelaine car il s'agit d'obtenir
une " toile d'araignée" constituée de deux fils inox tenus distends et parallèle et isolés entre-eux de quelques mm tout cela sur la surface d'une fenêtre standard.
Je précise que le prototype à petite dimension fonctionne à merveille!
A+,
Commenter la réponse de haitong50
0
Utile
avec une fusée anti taupe .opérer de nuit !
Commenter la réponse de jms 72