Acheter une vieille maison

isa1972 - 9 juil. 2011 à 16:17
rene1949 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 18:44
Bonjour,

mon conjoint et moi on est sur le pojnt dacheter une maison qui été construite dans les années 20 ou 30. On aimerait connaitre le cout pour faire renover la toiture parce que les tuiles sont vraiment en mauvais etat. On aurait aussi a refaire la facade arrière et le revètement de sol et agrandir les fenetres. Avez vous une idée dune entreprise qui fait ce genre de travaux ? Merci à lavance. Isa
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Je ne connais pas votre budget mais avant de signer chez le notaire vous devriez faire faire un devis de couverture et de maçonnerie pour les fenêtre ainsi que pour le Mur à l'arrière.

En fait : plusieurs devis avec 3 entreprises différentes pour chaque type de travaux.


Méfiez vous des auto-entrepreneurs récents qui manquent d'exprérience ! Préférez leur des entrepreneurs connus et surtout veillez à ce qu'ils soient bien assurés en assurance décennale et responsabilité civile.

Cordialement
0
rene1949 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
Modifié par stf_frmu le 9/07/2011 à 18:57
Bonjour Isa, en 2006, ma femme et moi avons fait refaire notre toiture au complet avec des tuiles et nous avons fait affaire avec le groupe bel habitat. Peut-être que tu as entendu parler ? On est très content des résutats.
0