Conseils pour ma cuisine

nati - 2 août 2011 à 11:13
 nati - 2 août 2011 à 12:29
Bonjour,

j'ai repeints mes éléments de cuisines en gris foncé, car ils étaient en chêne, je l'ai donc modernisé en mettant des poignées de portes en métale brossé, j-ai aussi changé les vitres de deux portes en master carrés car elles étaient jaune , j'ai aussi installer une hotte moderne en inox , un frigot en inox ainsi que mon micro onde, mon four et mon lave vaisselle en inox le résultat est stupéfiant, très joli, les pensent que j'ai changé de cuisine;

j'ai repeint les murs couleur coquille (beige très clair ) et un pan de mur cassé ainsi qu'un autre petit pan en rouge sangria (rouge foncé) les deux couleurs vont très bien ensemble.

ma crédence et mon plan de travail, est en carrelage très joli gris clair, imitant la pierre

Je voudrait savoir savoir, quelles couleurs prendre pour des éventuels objets de décoration, merci
A voir également:

2 réponses

philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
2 août 2011 à 11:22
bonjour, la tendance veux que l'on évite de mette des objets de décoration , on a une fâcheuse habitude a charger les murs
0
bonjour, ce n'est pas pour mes murs car j'ai déjà un tableau de Londre avec une cabine téléphonique rouge ayant pour fond la rue en noir et blanc style rétro.

les objets de déco c'est pour les étagères qui terminent un élément de cuisine, moi aussi je n'aime pas charger

merci quand même pour le message
0