Pour effectuer spa dans baignoire.Problème de dos es-ce efficace et faisable.

nani - 26 sept. 2011 à 17:02
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 11 oct. 2011 à 11:37
Bonjour, Pour effectuer,un spa dans une baignoire normale,es-ce faisable et efficace pour un

problème d'artrodhèse du dos. Merci de vos sugestions.
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
26 sept. 2011 à 17:55
bonjour, j'ai une amie qui a des problèmes de dos et qui a acheter un tapis qui fait des bulles .... alors c'est un peu bruyant, mais elle en est contente ... et le tapis lui a couté 40 euros chez lidl ... cela fait du bien .... cela ne soigne pas, mais détend !!!
0
Grand Merci stf-la sudiste le 26 sep2011.C'est une nani ravie ,c'est pas grave si c'est un peu bruyant ,Si celà apporte de la détente. Le tapis est -il toujours en vente à lidl car
près de chez moi ce magasin existe, mais chaque jour de la semaine il y a de différent
produits et chose que ne se suivent pas.Sinon le prix est très bien.Et il y a le stress qui accentu,les crises.
C'est tellement gentil,je suis très touchée et je vais demander à la réception du magasin lidl. nani
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
10 oct. 2011 à 08:23
je ne peux pas vous dire si il est toujours en vente, en tout cas, je sais qu'il revient assez régulièrement ... donc soyez patiente et regardez la pub de temps en temps
0
Bonjour STF-la Sudiste, Vous etes adorable merci merci je vais aller au magasin en parler au chef de rayon.
.Car installer un spa,faut-il avoir quelqu'un de sérieux,pour une douche
j'ai eu une personne,qui a traversé dans mon placart de verre.Ca porte
bonheur,puisque je vous ai trouvé! c'est une nani de72ans à bientot,je vous
informe,car on trouve à nos ages très peu de personnes aussi désinterressée
et solidaire.Grand merci je suis très touchèe.nani le12/10/2011
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
Modifié par stf_la sudiste le 11/10/2011 à 11:37
mais c'est avec plaisir .... quand vous aurez trouvé et installé, vous nous direz ce que vous en pensez ... franchement je l'ai essayé, et comme je vous l'ai dit c'est un peu bruyant, mais on ne peut pas tout avoir pour le prix ... et franchement c'est agréable ... par contre attention de ne pas mettre du bain moussant, sinon vous risquez d'inonder votre salle de bain ou alors d'organiser une soirée mousse :) a bientot Nani
0