Plaque induction rosiere rbi637pn

nano84 - 26 sept. 2011 à 21:32
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 sept. 2011 à 14:08
Bonjour,

J'ai un gros litige avec rosières qui m'a envoyé un technicien qui a reconnu lors de sa première venue qu'il y avait un problème avec ma plaque. Il me l'a changé le problème reste inchangé et maintenant il me dit que tout est normal.

Je voudrai savoir pour une personne qui aurait la même plaque moi au bout de combien de temps 1l d'eau froide sur le moyen feu à température max à 15 combien de temps votre eau bout?

La mienne met 5min15sec et commence tout juste et ce n'est qu'à 5min 40 qu'elle boue normalement. (par contre j'ai noté que on dirait que mon eau bout au fond fait une fumée sans que l'eau bout a la surface à 3min 43 et se met à bouillir qu'une min après, bizarre non?!)

et vous?
Après avoir eu recours au sav et service consommateur de rosières que faire?

J'en pleure! moi qui adorait cuisiner!

Aidez moi s'il vous plait

Merci
Nano

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 sept. 2011 à 08:28
bonjour, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour vous ... en effet, c'est un peu long pour de l'eau mais pourquoi n'essayez vous pas de vous arranger avec le magasin où vous avez acheté votre plaque pour en prendre une autre d'un autre modèle ou autre marque meme ????
0
Nous l'avons pris chez hygena qui se déchargé totalement de toute responsabilité et rosières qui dit que tout va bien... Je suis un peu désemparée.
Je ne sais plus quoi faire.

En tout cas merci stf la sudiste
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
27 sept. 2011 à 14:08
ah ces cuisinistes .... !! essayez quand meme de negocier avec eux pour une nouvelle plaque ... vu que vous leur avez acheter une cuisine, ils peuvent quand meme faire un effort sur le suivi de leur client et s'arranger avec vous pour une plaque de cuisson, ils vous la reprennent et vous en donnent une autre d'une autre marque ...
0