Comment monter un feu stop à leds ?

gube - 4 nov. 2007 à 22:18
 Le noir - 5 nov. 2007 à 17:15
Bonjours a tous. Je vais bientôt faire l'acquisition d'une moto (50 cm3) dont je veux remplacer le feu stop à ampoule par deux rampes de leds comme celles çi [img]http://img132.imageshack.us/img132/3311/220375anc8.jpg[/img] J'ai donc quelques questions à vous poser. Y aura t'il n montage particulier au niveau électrique à faire? ou simplement une reprise sur la sortie du feu? Est ce que les leds respecterons le fait qu'il y ait deux modes éclairage et freinage? et si oui est ce que les leds supporterons le changement d'intensité (je pense que la réponse est oui pour celà mais je préfère demander). Merçi a tous de vos éventuelles réponses ;)
A voir également:

6 réponses

bonjour Attention, des ampoules s’alimentent en tension, des leds en courant. Je n’ai pas pu voir l’image, donc pas d’avis
0
de ce type là (désolé pour le lien,aucune pub de ma part bien sur) => http://www.minineon.com/detail-neons_neon_led_thl_20_led_strip_rouge_sunbeam-265.php
0
bonjour il faudrait savoir qu'elle tension il y a sur les deux modes d'éclairage. la rampe s'allimente en 12 volts 80 ml ampères, l'alternateur de la moto fourni 13.5 volts, de ce fait les leds vont consommer 90 ml A au lieu de 80 mlA, elles risquent de ne pas tenir longtemps.
0
Pour le mode de tension je ne sais pas encore car la moto n'est pas encore en ma possession (dimanche prochain), donc je verrai avec ke bouquin technique. y aurait t'il donc un moyen de limiter l'ampérage à 80 ml ampère? En dérivant le surplus vers une résistance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ajoute également que en toute logique, la moto étant en 50 cm3, la batterie sera du 12 volts comme sur tout scooter. Mais pour toi le noir, l'alternateur founirait quand même 13.5 volts?
0
Oui, pour recharger une batterie de 12 volts il faut lui appliquer une tension supérieure, entre 13.5 et 14.5 volts. il y a des solutions, mais il faut les renseignements demandés
0